Happy new year 2009 à Times Square

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manhattan_addict
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2009, 13:02

Happy new year 2009 à Times Square

Message par manhattan_addict »

mon rêve..., quoi de plus beau que cette vidéo? manhattan tout simplement!! mais j aurais trop aimée y etre, alors si vous avez deja passé un reveillon a regarder cette fameuse boule descendre, n hesitez pas a m en parler.... bibi

http://fr.youtube.com/watch?v=lMR6Xb3QWN4
Claire*de*Lyon
Messages : 8
Inscription : 23 oct. 2008, 14:35

Message par Claire*de*Lyon »

Salut,
on revient tout juste de NY et pour moi aussi c'était un rêve...
Sauf que le truc qu'il faut savoir c'est qu'il y a une sorte de perimetre de sécurité et qu'il est impossible de remettre un pied dedans après 5pm (normalement c'est 6pm mais cette année ils ont fermé à 6pm).
Bref il faut être pret a affronter le froid durant plusieurs heures (au moins 6h).

Le perimetre s'etend en gros de la 35th à la 59th Street et coté largeur, je pense qu'elle englobe les Avenues de Broadway et 5th. ----> à confirmer par les autres membres du groupe !

Pour les pauses pipi, tu peux sans probleme aller dans les fast food mais vu que tu ne seras pas la seule à avoir cette idee, il te faudra attendre et attendre encore (facilement 45min -> faut pas être préssé !!!)
Le coté foule n'est pas trop impressionnant car les policiers limitent les groupement (tu te retrouves baricader avec un groupe d'env 50 pers, l'espace devant et derriere le groupe, il y a personne, puis un autre groupe, puis personne... (je sais pas si c'est très clair mais...)

Nous on s'est fait avoir donc impossible de rejoindre le périmetre...
on a passer le fameux décompte sur Broadway à l'angle de la 59th Street avec une vue (lointaine) sur Time Square.
Mais le coté sympa c'est qu'à minuit il y a un super feu d'artifice de tiré à central park et que pour le coup on etait idéalement placés...

Coté ambiance j'ai été super déçue... On est bien loin des films et des inconnus qui s'embrasse dans les rues...
à 00:30, tout le monde rentrait chez soi... Pas de klaxon dans les rues... Bref, bof !

Bon voyage à toi
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut à tous moi aussij e compte faire le jour de l'an labas ça doit etre fabuleux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message