Washington DC - Philadelphia - New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Washington DC - Philadelphia - New York

Message par Liol12 »

Bonjour et excellente année à tous,

Voilà, Ma copine et moi, prévoyons un voyage début juin.
Nous avons eu la chance de déjà visiter New york en 2005.
Nous aimerions cette année y retourner mais visiter aussi Washington DC et Philadelphia.
Notre idée était de commencer par Washington DC (2 jours) remonter à philadelphia (1 jours) et ensuite terminer par new york (4 jours). Nous avions pensé faire ce mini circuit en louant une voiture mais la bonne dame de l'agence de voyage nous à dit que si on rentrait le véhicule dans une autre ville que celle on nous l'avions prise, les frais de location risquait d'augmenter fortement (de l'orde de 500$ selon elle) :?
Dans une autre agence, j'ai eu un autre son de cloche, on parlait là de 250 à 300$!!
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience et avez vous une idée précisse quant à ce supplément sur la location??
Sinon pensez vous qu'il serait plus intélligent de traverser ces villes en bus ou en train??
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca me parait un peu bizarre ton histoire de supplement,j'ai jamais eu ca moi en louant des voitures.Chez qui tu t'es renseigner?
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut lericain,

Je tiens ces informations de 2 agences de voyages du meme nom!!
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

je n'ai jamais eu d'expérience en voiture là-bas. Mais je dois relier New York à Boston en février (environ 4-5h de route il me semble) et je payerais une somme entre 1$ et 12$ selon les heures de départ ! Donc regarde sur les différentes agences de bus tu pourrais trouver de bon prix aussi !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

mais pourquoi tu veux rendre la voiture dans une autre ville au fait :?:
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Parce que si je prend possession du véhicule à Washington DC et que je termine mon sejour à New york. Ca m'embeterait de devoir redescendre de New York jusque Washington uniquement pour rendre la voiture.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dans certains etats de l'ouest il n'y a pas de frais pour rendre la voiture a un autre endroit...en revanche du cote de l'est il y en a! et le montant de cette surcharge depend des loueurs de voiture.
va sur leur site pour connaitre ce tarif.
sinon je te conseillerai soit de faire les trajets en bus, soit en train.
de toute facon tu n'auras pas besoin d'une voiture dans ces villes (sauf si tu veux aller 'a la campagne' :!: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message