Faut-il acheter ses places pour l'Empire State building avant de partir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilie18
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2008, 01:05

Faut-il acheter ses places pour l'Empire State building avant de partir ?

Message par lilie18 »

bonjour a tous!

Je part dans une semaine a New York ( :D enfin!!!!) et je me pose cette question : faut il ou pas reserver ses places sur internet à l'avance pour l'Empire State Building? Cela peut il diminuer le temps d'attente dans la queue? J'entend de tout autour de moi je suis indécise...

De plus n'est il pas trop tard pour moi de reserver sur internet ?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Il me semble que oui cela coupe la file d'attente et nonil n'est pas trop tard: je pars demain et j'ai pris les places aujourd'hui donc aucun souci
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Il risque d'y avoir du monde, donc sans l'ombre d'un doute je te conseil de réserver avant sur internet.

Quand on voit le dispositif de file d'attente en place, ses grandes salles destinée a faire la queue, si j'avais à faire cette longue attente, je crois que j'aurais fais demi tour.

De plus tu ne risques absolument rien de réserver avant, je suis arrivée avec mes vouchers, passeports et carte de crédit de réservation et hop !!En deux deux tu est dans l'ascenseur.
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

j'ai acheté les places sur le site de l'empire state building et j'ai imprimé mes vouchers

je pense que ça va plus vite
lilie18
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2008, 01:05

Message par lilie18 »

merci a tous pour vos réponses, je vais reserver de ce pas alors!
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

même avec nos tickets imprimés, le 25/12 on a eu un monde fou

on a grugé dans la file d'attente, ça nous a fait gagner environ 1 heure

et il n'y avait personne aux caisses, tout le monde avait ses tickets ou le new york city pass

il y avait tellement de monde, que pour les contrôles , il fallait déjà se déshabiller dans la file d'attente et gare si on arrivait avec sa ceinture encore autour de la taille

tu verras devant il y a des echaffaudages, car c'est en travaux, on a attendu longtemps dessous
pepito
Messages : 72
Inscription : 10 nov. 2008, 12:52

Message par pepito »

Bonjour

Mois je pars en février, quelqu'un sait si il y'a du monde dans les files d'attentes?
Jac1
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2009, 18:23

Re: Faut-il acheter ses places pour l'Empire State building

Message par Jac1 »

lilie18 a écrit :bonjour a tous!

Je part dans une semaine a New York ( :D enfin!!!!) et je me pose cette question : faut il ou pas reserver ses places sur internet à l'avance pour l'Empire State Building? Cela peut il diminuer le temps d'attente dans la queue? J'entend de tout autour de moi je suis indécise...

De plus n'est il pas trop tard pour moi de reserver sur internet ?

Merci beaucoup pour vos réponses!!
Bonjour Lilie ,

Ne te stresse pas inutilement et n'achète pas de billet avant de partir (On ne sait jamais ce qui peut arriver) , ce serait une complication inutile.
Renseigne toi sur la météo de façon à monter au sommet de l'Empire State building un jour ou la visibilité est bonne (Attention tu peux te retrouver dans la brume si le temps n'est pas bon).
Vas -y le matin à 7h30 7h45 au plus tard . Les visites commencent à 8h .
N'arrive surtout pas après 8h car là tu devras attendre longtemps (Tout le monde arrive en même temps ). J'y suis allè à 7h45 la semaine dernière ; 1/2 plus tard j'étais en haut . C'est simple et très bien organisé pour acheter les billets et visiter (Tout est bien organisé à NY).
La vueest magnifique d'en haut . Il faut s'habiller car le vent frais souffle fort en haut .
Bon séjour .
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

pepito a écrit :Bonjour

Mois je pars en février, quelqu'un sait si il y'a du monde dans les files d'attentes?
en février je sais pas mais le 25/12, c'était archibondé
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Et si on veut plutot y aller le soir, quelqu'un sait à quelle heure est le coup de bourre ?
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

et les réservations sur internet nous "obligent" elles à nous présenter un jour précis durant notre séjour, ou alors est ce un billet utilisable à notre guise ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non tu n'es pas tenu de respecter la date :wink:
Le mieux est d'indiquer la date de la fin de ton séjour, et tu peux l'utiliser quand tu veux.
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

ok kool merci Patricia ! :D
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

pepito a écrit :Bonjour

Mois je pars en février, quelqu'un sait si il y'a du monde dans les files d'attentes?
Salut, ce n'est pas évident de prévoir, mais je pense qu'il faut arriver très tôt, comme pour la visite de la statue de la liberté.
Quand on voit les immenses salles destinées à la file d'attente… :shock: , je pense qu'il vaut mieux arriver tôt et avec son billet.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Je vais jouer au lourd, mais donc pour faire l'empire state building en fin de journée (avant la nuit), il faut s'attendre à faire la queu un bon moment meme avec le pass ? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message