Un rêve New York, y vivre ..

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Love.New.York.
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2008, 04:01

Un rêve New York, y vivre ..

Message par Love.New.York. »

Bonjours , bonjours à tous =) , j'ai tout simplement 16 ans je rêve comme tout pleins de monde de New York . Je souhaiterai m'y installer et pouvoir y vivre pour l'avenir . Je vais me dirigé vers un BEP Vente , pour finir vendeur immobilier , possédant un très bon niveau de langue en anglais je m'imaginerai bien vendre des appartements dans New York ou d'autre choses figurant dans la vente. Un voyage se précise pour moi qui n'est pas encore découvert New York dans une réalité possible. Je voudrais savoir , après avoir finit mes études je devrais me diriger vers quel visa ? Me lancer dans la recherche d'une entreprise ne sera pas trop durs malgrès l'importance du nombres de chômeurs aux States . De Grand ambitions me sont à l'esprit espérant les atteindre. Merci bien de me lire et de répondre =) .
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

De grandes espérances? et bien tu as tout à fait raison :wink:

Pour ce qui est du visa, tout dépend de ta situation aprés ton BEP.
Soit tu as un stage à effectuer, donc tu peux demander le J-1 internship (de 1 mois à 13 mois).
Soit tu as déjà 2 ans d'expérience et tu y vas sous un J-1 (Career trainee) qui te permet 18 mois.

En gros il te faut un minimum de 2 ans d'expérience pour demander le H1B (travail), qui en fait est demandé par ton entreprise américaine, ensuite c'est une loterie..

Soit visa investisseur si à ce moment là tu as beaucoup d'argent à offrir au pays :!:

Ou bien tu te maries 8) :wink: :!:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Ou bien tu te maries
:!:
argentina2
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2008, 20:32

Message par argentina2 »

bonne chance ....

c'est beau de rêver :lol: ça ne coute rien

tu veux t'installer et vivre dans une ville que tu ne connais pas ? mouais, pourquoi pas ?

essaie d'y aller en vacances pour commencer .... quelques fois on s'imagine des choses et finalement on est déçus
Love.New.York.
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2008, 04:01

Message par Love.New.York. »

Merci pour t'es informations Cee Cee , tu pourrais pas m'expliquer ton expérience à toi si elle n'a pas été dictée toute autre fois ? =) , pour te répondre Argentina2 cette ville j'en serais pas déçu et loin de là malgré que je ne suis pas allé encore la-bas , je c'est que New York me plait et forcément je ne serais pas déçu lorsque j'irai la-bas en voyage =) &&' le rêve ne se pose pas que sur moi mais sur de nombreuse personnes et ceux qui veulent vraiment réussissent voila voila je t'es répondu =) . J'ai oublié Bonne Année à Tous .
Dernière modification par Love.New.York. le 02 janv. 2009, 01:29, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Depuis toute petite je rêve de NY, et j'ai réalisé mon rêve avant de la connaître vraiment.
Je n'ai jamais écouté les gens autour de moi, qui, pour des raisons encore inconnues à ce jour, me disaient des choses comme l'a fait argentina2 :lol:

Mon expérience est un peu longue à expliquer...je ne pourrais pas la raconter désolée :oops:

Seulement il est bon de rêver. Ce sont les gens comme cela qui arrivent à leurs fins :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

She's totally right!
Love.New.York.
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2008, 04:01

Message par Love.New.York. »

Oui , t'a tout à fait raison ne pas écouter les gens qui disent que c'est impossible ou d'autre choses ..
C'est pas grave si tu peux pas me la raconter , je comprend tout à fait .
Maintenant espérons que ce rêve se réalisera dans l'avenir =) .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour que ton reve devienne realite:
- continue tes etudes (le maximum c'est le mieux quand on demande un visa)
- faire son experience (2 ans c'est le minimum mais bon apres ca depend aussi de tes diplomes)
- pour etre agent immobilier aux US: il te faudra passer un examen american pour obtenir une license de travail qui te permettra de vendre des apparts/maisons (je crois que la license que tu passeras sera valable uniquement dans l'etat ou tu la passeras...)
- en ce moment c'est la crise: l'immobilier la subit de plein fouet... :shock:
- le visa de travail: il te faut trouver une societe prete a te sponsoriser pour un visa; si tu as les etudes qu'il faut + l'experience, il faudra regarder du cote du H1b; sinon voir aussi du cote du J1 (a voir si tu peux faire un stage sans avoir la fameuse license correspondante).

et surtout: good luck :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message