Quel budget nourriture prévoir pour 5 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Quel budget nourriture prévoir pour 5 jours à New York ?

Message par Lyloo »

Bonjour,
Après plusieurs consultations du forum en tant que spectatrice, et au vu des bons conseils proposés, je me suis enfin décider à m'inscrire. :D
Je pars 5 jours pour NYC fin mars 2009, avec mon copain. Tout est organisé et en parti payé (vol + hotel + visites (NY pass) + match NY Rangers ).
Il ne me reste plus qu'à prévoir des Dollars pour la "bouffe".
Quel budget pour 5 jours à 2 ?
En évitant les restos chics...!!!
Merci
:wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend ce que tu manges et ou tu manges (que du fast foo ou pas par ex);
sinon en prix moyen/personne:
entre $3 et $15 le matin
entre $5 et $30 le midi
entre $10 et $40 le soir
:wink:
Lyloo
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2008, 12:06

Message par Lyloo »

Je te remercie, ça me donne une idée plus claire !!!
Ya plus qu'à faire transformer mes euros en petits billets verts.... :D
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Compte bien 350$ minimum dans ton budget nouriture.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

je suis a NY en ce moment et franchement revois tes previsions a la hausse.
Un repas pour 2 dans un fast food c est a peu pres 20 dollars , les resto meme pas chers quand on rajoute le tip et les taxes c est au mois 20 dollars par personne (burger et boisson). Les take away, salad bar etc sont moins chers, mais manger dehors par le temps au il fait....bof.
Perso je n ai pas trouve de petit dej a 3 dollar.
Je me dis aussi que comme nous ne connaissons pas bien NY, il nous est plus difficile de trouver pas cher.
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Hello !

Merci d'avoir posé ta question ! elle m'aide par la même occasion !

Est-ce que vous auriez certaines adresses pas cher à nous conseiller ?
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

350$ cela me semble un peu juste.

Nous je sais qu'on en avait entre 40-50$ par jour et par personne.
Le matin on en avait pr 10$, le midi 10$ (salade ou sandwich), et le soir 20$ (resto).
Après tout dépend des mangeurs.
missad
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2008, 17:49

Message par missad »

Nous en avions pour 2 entre 75 et 100 USD, en sachant que le matin c'était un bon petit-déj (environ 20 USD) , à midi bon repas (40 USD) et le soir repas léger car trop crevé pour se faire des restos.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Nous n'etions pas vraiment limité sur le budget nourriture, mais il nous est arrivé 2 ou 3 fois de prendre le petit dej all you can eat ( perso a sbarro 19$ pour 2 ) et du coup on mangeait meme pas le midi, on a surtout fait ça pour les journée shopping pour pas etre embeté avec les sacs et profiter a fond des magasins,et ca peut aussi etre une solution pour économiser :wink:
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Les 350$ dont je parlais au début du post ne comprennent pas le petit déj, car pour moi il était compris dans le tarif de l'hôtel.

Toutefois si le budget monte à 450$ ou + pour les 5 jours, je trouve que c'est luxe...cela ferais 90$ par tête et par jour!!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

J'avais à peu près la même question... Combien prévoir environ pour 5 jours pour une fille de 1,53m qui ne mange pas grand-chose en général (sauf jour exceptionnel, il m'arrive parfois de manger beaucoup héhé) ?? :lol:

Je précise, je m'en fiche complètement d'aller manger au resto. Je veux juste du pas cher pour profiter de NYC, les fast-food me conviendraient parfaitement. Sachant que 3 cookies et un café en guise de petit dèj me va très bien.

La solution pour moi serait de varier entre McDo et autres fast-food ?
inerus
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2009, 10:44

Message par inerus »

MCDO, Burger king et consort.... je te conseil pas trop, il y a bien mieux, il faut bien sur s'éloigner un peu du centre et chercher des petits
fastfood "maison" bien meilleur et moin couteux.

tu peux aussi aller chez Whole Foods Market c'est superbe à voire, que du Bio et tu peux faire tes courses et manger sur place http://www.wholefoodsmarket.com/

Il y a aussi les mini resto japonais, chinois, thai etc...

pas de soucis, il faut juste chercher ailleurs que sur TimeSquare.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Whole food market propose en plus des produits de super-marché des tas de "bars" salade, soupe , chaud, pates etc..et même olives...Mais fais attention c'est au poids donc ça peut vite revenir assez cher si tu choisis des ingrédients lourds.
mais c'est super bon!
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

hello,

je serais plutot comme "i heart ny", un repas leger et pas cher me suffit, genre : un sandwhich daunat pré-decoupé dans une barquette, comme on en trouve dans nos supermarché avec une boisson me suffit.

j'ai repéré quelques supermarché genre morton willians and co, puis-je trouver ce genre de chose chez eux?

merci
chouchou1
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2008, 22:22

nourriture

Message par chouchou1 »

Salut,
je voulais savoir dans quel hôtel tu as réservé car moi j'en suis encore avec cette question? et pour combien tu en a eu avec l'avion?
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message