Une journée en enfer

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

J ai regarder en VF, et je suis revenu 3 fois sur le moment ou il le dit avec en plus les sous-titre anglais... . Donc c est vrai que je trouve sa bizard !!
Il faudrait trouver un site qui recense les endroit ou son joué des scene a new-york... . Mais bon , la , moi je vais bosser mdr !!
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Message par eneMAXxx »

bien sur qu'il existe le parc, j'y suis allé hier !!!
c'est dans east village, le coin des punks !

mais y a pas d'éléphants ni de fontaine !
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

J crois qu'il existe un guide (bouquin) de NY et les films. J'irai voir ca ce WE, et je jetterai un coup d'oeil dedans si je ne l'achete pas. Par contre quel est le titre du film en anglais???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Génial Clairounette, si tu pouvais lui trouver cette sacrée fontaine! :wink:
Le titre du film disait Scott est "Die Hard"

bonne chance

Enigme de l'été : où se trouve la fontaine des Elephants dans le film Die Hard :wink:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

j'ai peut etre trouvé ! :D

Perso je parle pas des masses Anglais donc j'ai un peu de mal a trouvé!

Mais essayé vous autres :wink:

http://www.diehardmovies.com/cameos.htm
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci Matt avec cela il y a peut être moyen de trouver :lol:
qui sera le premier à trouver ???

:wink: :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ben moi j'ai po vu :roll: :? :(

pourtant, c'était une grosse fontaine !! mais était-elle vraie ? je veux dire, ce n'était pas un des décors ? paske ceci expliquerait peut-être pourquoi personne ne la trouve cette f***ue fontaine !!!! :twisted: :twisted:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je ne l ai pas trouver sur le site que tu nous propose... .
Sa m'etonnerai qu elle n existe pas,... sa serai certainement le seul decors crée pour ce film.... . Ce que je veux dire, c est qu on les voient traversé central park, prendre le metro... Alors pourquoi crée un décors juste pour une scene ?? ....
Dur dur....
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

je continu la recherche :D

Peut etre sur des Forum de Fan de die hard !


Ps: Dans le sprit du flims il donne pas la localisation de la fontaine :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Matt et nini a écrit :

Ps: Dans le sprit du flims il donne pas la localisation de la fontaine :wink:
Dans le "sprit" ?? C'est quoi sa ??? mdr... Dans le film ils donnent le nom du park , comme je l ai dit precedemment... .
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Comme promis j'ai jeté un coup d'oeil dans le huide 'Manhattan par les films' (c pas tout à fait le nom, mais je sais plus), et alors on pouvait toujours chercher, la fontaine N'EXISTE PAS !!!! Par contre c bien le Tompkins square park dont il etait question plus haut. Voili voilou
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

clairounette a écrit :Comme promis j'ai jeté un coup d'oeil dans le huide 'Manhattan par les films' (c pas tout à fait le nom, mais je sais plus), et alors on pouvait toujours chercher, la fontaine N'EXISTE PAS !!!! Par contre c bien le Tompkins square park dont il etait question plus haut. Voili voilou
ha vous voyez, je vous l'avais dit !!! c'était un décor !!! :P 8)

merci clairounette !! :wink:

tu auras au moins fait un heureux qui ne sera pas devenu fou à faire ts les parcs de NY pr trouver cette fontaine !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Doty a écrit :
clairounette a écrit :Comme promis j'ai jeté un coup d'oeil dans le huide 'Manhattan par les films' (c pas tout à fait le nom, mais je sais plus), et alors on pouvait toujours chercher, la fontaine N'EXISTE PAS !!!! Par contre c bien le Tompkins square park dont il etait question plus haut. Voili voilou
ha vous voyez, je vous l'avais dit !!! c'était un décor !!! :P 8)

merci clairounette !! :wink:

tu auras au moins fait un heureux qui ne sera pas devenu fou à faire ts les parcs de NY pr trouver cette fontaine !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci CLairounette, et comme dis Doty qui avait vu juste avec le décor, tu n'auras pas fait que UN heureux, mais DEUX heureux, puisque le bureau de Scotty Détective and C° avait dès le départ donné la bonne info :lol: :lol: :lol:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Zut moi qui pensé me faire prendre en fotos devant c'est loupé!

Merci pour l'info :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je trouve sa abuser qu'ils aient crée un decors juste pour une fontaine !!! Y en a assez a Central Park !!! Sa décrédibilise le film... Tous est juste dans le film, sauf sa... . :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message