Voila un résumé d'une semaine du 28/11 au 5/12 avec Photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Cee Cee a écrit :Moi je suis contente de voir enfin une photo de 5 pointz!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vois quel métro tu as pris :!:
J'en ai une 20aines sur une de mes cartes SD mais impossible de les lire ailleurs que sur mon APN: j'arrive pas à les transférer sur mon ordi même avec un logiciel de récup' :cry:

Sinon, Kojac je dis ici publiquement ce que j'ai déjà dit lors de nos échanges en MP => superbes photos et personne très aimable :wink:
kojac38
Messages : 36
Inscription : 16 nov. 2008, 18:58

Message par kojac38 »

Cee Cee a écrit :Moi je suis contente de voir enfin une photo de 5 pointz!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vois quel métro tu as pris :!:
Et moi je suis heureux d'avoir enfin trouvé le nom de cette endroit, j'avais beau cherché sur internet, Tag, Graffiti , je n'avais pas trouvé ce nom "5 pointz" comme quoi il faut y aller plusieurs fois pour découvrir de nouveaux coins, chaque fois que je passais devant ce coin en métro et que je n'étais pas serré comme une sardine, je shootais un maximum au passage :lol:
brice83 a écrit :Tes photos sont absolument magnifiques !!! :shock:

J’ai honte de montrer les miennes, mon appareil photo n'étant pas top, elles ne sont pas aussi réussies que les tiennes. :?

Nous étions à NY à la même période!!! On c'est peut être croisé :!:
Peut être effectivement, le seul endroit ou j'ai vraiment entendu parler FR, c'est à l'ONU :!: lors de la visite !
Sinon on peut dire qu'on a eu une bonne météo (une journée pluvieuse en 8 jours)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

je suppose les decos devant le city hall doivent etre ephemeres :?:
merci pour les photos :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

kojac38 a écrit :
Cee Cee a écrit :Moi je suis contente de voir enfin une photo de 5 pointz!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vois quel métro tu as pris :!:
Et moi je suis heureux d'avoir enfin trouvé le nom de cette endroit, j'avais beau cherché sur internet, Tag, Graffiti , je n'avais pas trouvé ce nom "5 pointz" comme quoi il faut y aller plusieurs fois pour découvrir de nouveaux coins, chaque fois que je passais devant ce coin en métro et que je n'étais pas serré comme une sardine, je shootais un maximum au passage :lol:
Pourtant le nom est graffé en gros sur ta photo!! :lol:
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

brice83 a écrit :Tes photos sont absolument magnifiques !!! :shock:

J’ai honte de montrer les miennes, mon appareil photo n'étant pas top, elles ne sont pas aussi réussies que les tiennes. :?
kojac38 a écrit :Nous étions à NY à la même période!!! On c'est peut être croisé :!:
Peut être effectivement, le seul endroit ou j'ai vraiment entendu parler FR, c'est à l'ONU :!: lors de la visite !
Sinon on peut dire qu'on a eu une bonne météo (une journée pluvieuse en 8 jours)
Oui, c'été le dimanche, heureusement que c'été le seul jour car quand il pleut à New York, c'est vraiment pas le top. :cry:

Nous avons rencontré des Français super sympa le samedi pendant la visite de la statue, et le mardi, nous sommes retombé sur eux (par hasard) dans un magasin de chaussures sur la 5e avenue !! :shock:

Nous avons également rencontré des Français pendant la visite du musée Thussaud, et bien c'est même Français ont pris l'avion de retour pour Nice avec nous. :shock:

On pourrait croire que New York n’est pas si grand que ça…. :roll:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tes photos sont splendides, la sapin du Rockefeller est grandiose.
Merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs :wink:
kojac38
Messages : 36
Inscription : 16 nov. 2008, 18:58

Message par kojac38 »

clapton a écrit :Tes photos sont splendides, la sapin du Rockefeller est grandiose.
Merci de nous faire partager ces merveilleux souvenirs :wink:
Merci 8) vivement le prochain voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message