NYC en direct et la vrai vie....

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'aimerais bien voir la tête de ses amis lorsqu'il ou elle leur montrera les photos de New York sans la Statue de la Liberté, l'Empire State Building ou encore Wall Street... :lol:

Blague à part, on peut très bien aller à New York, faire les grosses attractions touristiques puis, si on a la chance de partir plus longtemps, sortir alors des sentiers battus et découvrir un autre visage de New York.

New York, ce n'est peut-être pas que Manhattan, mais passer à côté de ça c'est quand même rater une partie essentielle... :D

Puis, comme l'a dit Cee Cee, pour ceux qui ont envie de découvrir d'autres endroits, il y a également des sujets qui traitent du Bronx, de Staten Island, de Harlem ou de Brooklyn qui sont tout de même nettement moins touristiques. Il en faut pour tous les goûts... :)

Enfin, bon voyage et vivement tes impressions... :!:
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

New York, ce n'est peut-être pas que Manhattan, mais passer à côté de ça c'est quand même rater une partie essentielle... :D






entiérement d'accord avec cette jolie phrase
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Je pense que le forum est assez ouvert sur tous les boroughts de New York et qu'il est facile de sortir des sentiers battus. Je suis actuellement en train de préparer mon second voyage que j'essaye de bien bétonner car je pars avec mon père allergique à New York et aux états unis en général mais pourtant j'arrive à trouver des trucs que je suis sure qu'il va aimer. Promenade dans d'autres quartiers, visite de musée autre que moma ou guggeheim. Il y a moyen de faire ce que l'on veut dans cette ville. Après comme l'ont dit tous les autres je ne vois pas l'interet d'aller à new york si tu ne veux pas voir broadway, wallstreet, l'empire state bulding, grand station,....
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Ouah Ouahhh, il y a toujours de l'ambiance ici.:lol: :lol: :lol:

New-york doit être assez grande pour que tout le monde y trouve son compte, du parcours touristique aux sentiers hors normes.

Merci pour le lien avec Banzaï, j'avais oublié ce passage, du pur Coluche !!

Merry Christmas to all :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

francouse a écrit :Ouah Ouahhh, il y a toujours de l'ambiance ici.:lol: :lol: :lol:
Tant que c'est constructif et qu'il y a du respect :!: C'est bien d'avoir différents points de vue car il en faut pour tout le monde :wink: dons je te rejoins sur:
New-york doit être assez grande pour que tout le monde y trouve son compte, du parcours touristique aux sentiers hors normes.
Merci pour le lien avec Banzaï, j'avais oublié ce passage, du pur Coluche !!

EX-CEP-TION-NEL & Merry Christmas ya too!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

yyyyyyeeeeesssss je vais resortir le goudron et les plumes HiHai :wink:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Pour le coup, je doute que Kowanda ait très envie de partager ses expériences "extra touristico-troupeau de moutons" New Yorkaises !
Waouh, ça fight dur, c'est très drôle en tout cas :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Non moi j'ai vraiment hâte qu'il nous dévoile son programme et ses trouvailles comme ça il pourra "aider" les gens à découvrir d'autres choses :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message