Un séjour de 10 jours n'est-ce pas trop long ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Si 10 jours et trop long ,alors moi qui part 21 jours je vais tourné deux fois plus en rond :evil:
Je voudrais bien le connaitre ce quelqu'un :x sur si pour lui aller a NY, pour voire uniquement Miss Liberty , Times Square et Central Park ,une journée et beaucoup trop longs pour lui .
Au passage Manhattan a une superficie de 58,8 km2 ,si il les fait en moins 10 jours moi je dit chapeau ,mais il te dira pas dans quel état il finira sont séjour :!:
Je part 21 jours mais tranquille sortir des sentiers battus :wink:
toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Message par toinouki »

Alors moi je pars 15 jours et ça me parait bien court, mais je me dis que j'ai de la chance comparé à la moyenne quand même...

Mais plus ça va plus je me rends compte qu'il y a énormément à faire! J'ai déjà bien potassé le lonely planet :D

Et je pense qu'on va en profiter pour faire quelques excursions en dehors de NY car je ne sais pas quand je remettrai les pieds sur le sol américain... Donc on ira à Philadelphie surement, Washington et/ou Boston.
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Message par SacKinG »

Me voici actuellement à New YOrk et je peux t'affirmer que 10 jours c'est le minimum syndical. Il y a tellement de choses à faire.
Avec mon amie on a pour le moment le sentiment que notre séjour sera trop court.
freust
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2008, 13:06

Message par freust »

Je suis resté 9 jours avec ma femme et mon fils et j'ai eu le temps de tout faire et même plus ! Donc ne vous inquiétez pas, et surtout profitez à fond !!!

Bon séjour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message