Y a-t-il des matchs des knicks mi-avril ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Nous on aimerait réserver pour une comédie musicale, mais il semble que les dates de réservations s'arrêtent fin mars (de mémoire)....
or, nous devrons être sur place fin Avril !
Comment savoir ce qu'il va passer durant notre séjour, et quand réserver du coup...
J'ai le même souci pour aller voir un match des Knicks au Madison square Garden, la saison régulière s'arrêtant mi avril .... Comment savoir si il y aura un match fin avril....?
Plus généralement, comment connaitre le programme prévu au MadisonSG de telle date à telle date...?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je vais donner le lien vers le site officiel.
Pour le match, va sur le site du MSG : www.thegarden.com
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

Merci !

bon bein, il semble que rien ne se passe entre le 18 Avril et le 4 Mai au MSG, date à laquelle je devrai normalement être à NY.... :cry:

Ca me donnera donc l'occasion et le prétexte de revenir ! :lol:


Sinon, sait on si des dates de sport ou de spectacles peuvent être rajoutées au fur et à mesure ?

merci !
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

La saison se termine le 15 mais tu auras peut-être la chance de voir débuter les playoffs (cette année, c'était le 20 avril) au MSG à condition que les Knicks se qualifient, ce qui n'est pas du tout certain, même si l'équipe tourne bien depuis l'arrivée du coach Mike D'ANTONI.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message