L'euro remonte face au dollar

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

L'euro remonte face au dollar

Message par sphinx13m »

salut les amis, je suis avec attention le cours du $ il est actuellement à 1.36!!! ça fais plaisir moi qui est quand même changé il y a 1 mois à 1.28!!!
c'est bon je vais pouvoir tiré chez bank of america avec ma carte bnp!!!!si dans 1 semaine il est à 1.40 c'est le top!!!
depart j-8!!
la pression qui monte!!
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Je pars presque en même temps que toi et je suis bien entendu le cours du dollar.
Et comme tu dis ça fait plaisir de revoir un euro fort ! Au bon moment pour nous.

Concernant ta carte BNP je suis aussi chez la BNP j ai envoyé un e mail pour savoir comment se passé les retraits sur place mais je n'ai eu aucune réponse.
C'est vrai qu'en retirant a BANK OF AMERICA on retire au taux actuel sans aucun frais ?
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Moi je suis à la caisse d'épargne et j'ai une VISA PREMIER. Est-ce que je profite de frais de dossiers moindres à la BANK OF AMERICA ou dans d'autres banques à NYC ou bien j'aurais le même taux que tout le monde ?
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

non c'est la bnp qui est partenaire de bonk of america!! :( dommage!
bon séjour !!
j-8
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

It's time to change ! :wink:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

je pense qu'il faut attendre encore un peu.
Ca peut monter a 1.40 dans les jours a venirs mais bon c'est un pari un peu comme la bourse.

Changer selon votre feeling l)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Vu la conjoncture actuelle, le taux actuel est à prendre ! Prenez un peu now et le reste plus tard même s'il y a le risque d'y perdre :wink:
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

:cry: Je les ai changés vendredi !! Quand je vois le rebond aujourd'hui :cry:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

A mon avis tu n'as pas tord mais bon je pars dans 10 jours j attend samedi pour changer on verra si j aurais fait le bon choix.
Demain il risque d y avoir une grosse hausse aussi mais bon je me plante peu etre.
Mais c est vrai qu en étant raisonnable on devrait changer maintenant
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Le mieux est de payer par carte ou de retirer sur place, au taux du jour. Pour ma part, c'est ce que je vais faire.
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

tephao salut , suis de marseille aussi, moi j'ai déjà changé il y a 1mois sur national change au cours de 1.289 pour 2500€ j'ai eu 3186$ j'ai eu peur que l'€ soit egal au $ je perd seulement 100$ donc ça va!!!!
tu pars le 25 tephao?
moi je decolle le 23!!!! la pression commence a monté!!!je vais ensuite sur orlando pour finir ensuite a miami!! :lol: trop bon!!
@+
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Oui je décolle je 25, pour ton taux tu as pas voulu prendre de risque 1.289 c est pas mal sachant qu'on était a 1.20 pendant quelque temps moi j'ai préféré attendre un peu et la je peux le toucher a 1.34 mais j'attend la fin de semainepour changer on vera bien si ca vallait le coup ou pas.

En tous cas bon voyage. je crois qu'on va se régaler :) en plus toi tu va a orlando et miami que du bonheur !
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part j'ai changé lamoitié de ce dont j'ai besoin hier. les taux remontent, on ne sait pas pour combien de temps. je me souviens en septembre, les taux ont baissé, puis ont remonté à 1.48. je voulais attendre 1.5. Puis le soir même la dégringolade a commencé sans plus remonter jusqu'hier.
Il est peut être un peu risquer d'attendre un éventuel 1.4 (3 centimes de différence avec aujourd'hui). Surtout que depuis ce matin, le taux est passé sous les 1.37.
Mais bon, j'espère aussi une remontée fulgurante, étant donnée la commission de la Réserve fédérale qui doit annoncer une nouvelle baisse d'intérêts aujourd'hui.
Jusqu'à maintenant, à chaque fois que cela s'est passé, le dollar a chuté pendant quelques heures voire 1 jour. :roll: :?:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Tout a fait d accord avec toi ! Avec la décision de la FED de baisser les taux d'interets l euro devrait en toute logique en profiter.
Mais bon tout ceci n'est que des prévisions la réalité est toute autre.
Réponse dans la journée
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

oui attention changé vite ça baisse!!!! :!:
Répondre