I am New here !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jerseygirl
Messages : 1
Inscription : 21 août 2005, 20:40

I am New here !

Message par Jerseygirl »

LO!
8)
je suis une petite nouvelle sur ce forum.j'adore les voyages, l'anglais, et connaitre d'autre culture, et surtout les States !!!!, je suis sportive,
j'ai 25 ans et je v retourner à NYC 2 semaines en Novembre, je suis trop happy !!! si ça se trouve, je trouverai peut être un petit américain bien sympa là bas, who knows ?!!! :)) :D
et j'aurai même d'ailleurs l'occas' de revoir là bas mon groupe de rock favori BON JOVI :P , ah, i can't wait !!
enfin, en ce moment je bosse sur Genève , d'ailleurs au passage si il y a des fans de NYC en Suisse qu'ils se manifestent hihihihii !!!j'attends de vos news, :lol:

see ya later on,
JerseygirlXXX
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Welcome on board !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bienvenue à toi Jersey girl :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue Jersey, je te souhaite d'or et deja un bon trip a new-york.. . Tu veux rencontrer un gars la bas ?? Ok je connai un gars, cheveux long qui joue de la guitare au milieu de times square... . Il porte souvent un chapeau de cow-boys et des santiags blanche... . Interressé ?? ... mdr
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Bienvenue sur le forum, et eclate toi bien à NYC!!!!! Et surtout raconte nous tout à ton retour, histoire de faire voyager ceux qui seront restés ici!!!! :lol:
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

scott a écrit :Bienvenue Jersey, je te souhaite d'or et deja un bon trip a new-york.. . Tu veux rencontrer un gars la bas ?? Ok je connai un gars, cheveux long qui joue de la guitare au milieu de times square... . Il porte souvent un chapeau de cow-boys et des santiags blanche... . Interressé ?? ... mdr
Je crois bien avoir vu le meme homme sur time square :) pas mal foutu
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Bien sûr qu'il y'a des fans de NYC en suisse.... !

:lol:
Matt et nini
Messages : 83
Inscription : 18 août 2005, 16:52

Message par Matt et nini »

Coucou et bienvenue sur le Forum :D
Répondre