Me voici à New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

olala la lecture qu'on va avoir quand les aprents de fanie seront partis....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui dis Elo à qui le dis-tu :!: :!: :lol: :lol: :lol:
enfin pas grave on lira cela à notre aise, restons donc à patienter gentiment (y a pas d'autres solutions :roll: :roll: )
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

hum... au risque de vous decevoir, il n'y aura pas beaucoup a lire car depuis le 1er aout, je n'ecris plus dans mon journal.. :( je sais, c'est nul mais je n'ai vraiment plus le temps.

Ces derniers temps, je suis retournee au planetarium, les shows sont toujours aussi bien hihi :)
Je suis allee voir Archie Shepp en concert a l'Iridium Jazz Club, tres sympa mais trop court pour le prix qu'on y paye !
Samedi dernier, au zoo du Bronx.... une pure merveille !!!!! Mais il faut prevoir une journee entiere et beaucoup d'eau, surtout a cette periode.
Dimanche, a Riverhead, a l'autre bout de Long Island, dans un parc aquatique.... beaucoup trop de monde alors bon, pas genial, mais au moins je me suis baignee un petit peu :)
Ce soir, Ambassador Theater pour voir CHICAGO :)
Demain, Steak House dans Tribeca
Jeudi, apero boulot chez San Pietro 18East et 54th Street, entre 5th Avenue et Madison (pour ceux que ca interesse hihi).
Vendredi, Julia Miles Theater avec ma tite soeur pour voir Naked Men Singing (The suprise pour ma soeur, on va bien rigoler je crois !!!)

Et le week-end prochain, peut etre Philadelphie :)

voilaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tres court mais ca resume ce que je fais, en plus de mon stage... Bon programme donc :)
Je ne vous oublie pas pour autant, je vais me regaler a vous envoyer toutes mes photos et la fin de mon journal du mois de juillet :) je le reprendrai le 24 aout ce fameux journal en principe...


Et la nouvelle du mois : Mon appareil photo a rendu l'ame... Je compte sur Scott pour deposer une tite fleur pour mon appareil photo :)
Je n'ai pas de sous pour m'en acheter un autre alors ma soeur prend le relais pour le moment avec l'appareil photo de son copain :) ouf !!

gros bisous et bonne nuit tout le monde.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tu nous déçois mdr.... . :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non non tu ne nous déçois pas.
On te sait super occupée, on ne doit pas oublier que tu n'es pas en vacances.
Et puis comme cela tu nous tiens un peu au courant et c'est super sympa
merci
:wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

:wink:
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

scott a écrit :Nan , j avais un rancards mdr... alors j ai completement zappé l avion... Snif !!
Et ton rencard, comment ça s'est passé ? :lol:
Sinon, je pensais avoir pris beaucoup de retard dans les aventures de Fanie après 15 jours de vacances mais je vois que ça va.
Vivement la suite quand même (et les photos) :lol:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Fred a écrit :
scott a écrit :Nan , j avais un rancards mdr... alors j ai completement zappé l avion... Snif !!
Et ton rencard, comment ça s'est passé ? :lol:
Sinon, je pensais avoir pris beaucoup de retard dans les aventures de Fanie après 15 jours de vacances mais je vois que ça va.
Vivement la suite quand même (et les photos) :lol:
merci a tous....et surtout desolee !!!
Mon projet avance et j'ai de plus en plus de travail et je veux de plus en plus travailler dessus pour finir en beaute mon stage... mais pour cela, il faut beaucoup de temps et du coup je ne surfe plus. Promis a la rentree, vous aurez la suite agremente de plein de photos !!!
Le seul hic sera la pause du journal du 1er aout au 24... Mais bon, tout le monde n'est pas parfait hein alors soyez indulgent avec moi hihihi

tout va bien a NYC, le week-end dernier a ete horrible niveau temperature, j'ai cru que j'allais tomber tellement il faisait chaud.
J'espere monter en haut de l'Empire State building ce soir avec ma famille, il fait plutot beau et pas d'humidite....vite vite avant que le mauvais temps revienne...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah pour mon rencard, ben celui ci en question n avais pas etais concluant, donc j ai laisser tombe,r puis la , ben j ai trouver quelqu un mdr !!
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

coucou tout le monde,

Je viens de quitter ma famile, ils vont a JFK pour retourner a Paris ! Mais ce n'est pas termine, je recois un copain jusqu'a lundi !!
Nous avons prevu d'aller au Tonic Bar vendredi soir, sur les bons conseils de Nyco (merci a toi Nyco, je t'en donnerai des nouvelles) et de Patricia ;)
Tout se passe toujours bien a NYC, plus que 2semaines 1/2 ;( snif snif !! MAis bon, j'ai du pain sur la planche des la rentree alors j'espere que ca va estomper mon chagrin hihi

Bises a tous.
Fanie.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oh la la que c'est vite passé. Je n'en reviens pas que tu arrives déjà au bout.

J'espère que le retour ne te sera pas trop dur.
Je suis de tout coeur avec toi :wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

audrey a écrit :Oh la la que c'est vite passé. Je n'en reviens pas que tu arrives déjà au bout.

J'espère que le retour ne te sera pas trop dur.
Je suis de tout coeur avec toi :wink:
Merci beaucoup Audrey !!!
J'ai des videos prises depuis le haut de l'empire State Building, je dois me debrouiller pour vous mettre tout ca en ligne des la rentree !

bisous :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Coucou Fanie,
Tu m'as bien tenu compagnie durant mes vacances, j'ai relu tes récits après les avoir imprimés. Je ne voulais pas me couper totalement de NYC :wink: !!
:shock: Plus que 2 semaines, j'arrive pas à croire que ça passe si vite !
J'espère que ton retour se passera tout en douceur et que tu ne seras pas trop nostalgique :( !!!
C'est avec impatience qu'on attend la fin de ton aventure ainsi que les photos et vidéos.
Allez courage !!
Fred
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2005, 17:54

Message par Fred »

Les messages de Fanie sur ses aventures new-yorkaises ont maintenant été vus plus de 2500 fois :shock: , c'est le premier succès littéraire de la rentrée :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fred a écrit :Les messages de Fanie sur ses aventures new-yorkaises ont maintenant été vus plus de 2500 fois :shock: , c'est le premier succès littéraire de la rentrée :lol:
voilà une observation qui ne manquera pas de lui faire plaisir.
Et en plus elle nous a annoncée une suite imminente :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message