Qui a déja séjourné à l'hôtel Pensylvannia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Qui a déja séjourné à l'hôtel Pensylvannia ?

Message par lanarjiss »

Bonjour à tous
voila j'ai réserver un vol+hôtel pour new york avec une agence de voyage, j'ai choisi l'hôtel Pensylvannia
je voulais savoir si des personne avez séjourner dans cet hôtel ?
et dés que vous arriverai dans l'hôtel on vous demande une caution ou votre carte de crédit ?si c 'est obligé parce que j'ai tout régler a mon agence
merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde, tu trouveras des avis rédigés par des membres du forum qui ont séjournés dans cet hôtel ici : http://www.newyorkhotels.fr
En principe oui, les hôtels demandent une carte de crédit comme garantie pour les dépenses qui pourraient se faire durant le séjour (mini-bar, télévisions payantes, service en chambre comme les repas, téléphone, nettoyage à sec ou autres services).
Bon séjour
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

J'y ai déja séjourné et tu ne seras pas décue!!! C'est l'hôtel avec la meilleure localisation à mon avis.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

merci a tous
et wana on ta demander une caution ou ta carte de credit ? la caution elle s'élève a combien ? comme j'ai petit budget et j'aurai aussi besoin de ma carte
MERCI DE ME REPONDRE
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

caution

Message par miamiusa »

Salut , en principe il te demande ta carte bleue . Jamais entendu qu'on te demande une caution dans un hôtel . A+
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

J'avais réservé en ligne donc ils avaient déjà mon numéro de carte de crédit, mais je crois pas que j'ai payé une caution.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

lanarjiss a écrit :merci a tous
et wana on ta demander une caution ou ta carte de credit ? la caution elle s'élève a combien ? comme j'ai petit budget et j'aurai aussi besoin de ma carte
MERCI DE ME REPONDRE
Ne t'inquiète pas, dans les hôtels, ils prennent l'empreinte de ta carte à ton arrivé mais te la rende de suite ;) Elle ne sera débité que si tu prends des choses dans le minibar ou passe des appels etc ;)
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

merci chouette photo
vive new york

du 15 au 21 avril 2009 DEUXIEME SEJOUR A NEW YORK
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message