shopping lingerie les filles!

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tititoutbleu

shopping lingerie les filles!

Message par tititoutbleu »

bonjour tt le monde!

ayant toujours hésité à commander sur internet je vais enfin pouvoir aller chez victoria's secrets!
vos avis sur cette marque de lingerie?bien?pas bien?
existe t il d'autres marques sympas spécifiques à NY?
merci de renseigner une adepte de lingerie!
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Je suis passée au magasin à l'angle en face de chez Macy's, c 'est effectivement très agréable et plutot joli. On t'accueille d'abord en te demandant si tu connais ta taille americaine, si non ils, enfin elles, c mieux, prennent tes mesures et tu apprend avec bonheur que tu fais bip bip ce qui t'aidera beaucoup!!
Le gros problème : les prix, j'ai beaucoup de mal à acheter un soustif à 50$ mais je vais peut etre craquer... Bon shopping!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

l'année dernière j'ai acheté un jolie culotte toute en dentelle noire que j'adore (bon faut pas que je grossisse c'est du XS mais il n'y avait plus que ça). En revanche l'année d'avant j'étais à une autre boutique (je crois une perpendiculaire à la 5ème) : c'était une toute petite boutique où ils ne vendaient que des sous vêtements carrément hots ou carrément mémé : j'avais rien pris

Sur le site de Victoria's Secret il y a aussi des vêtements qu'on ne trouve pas dans les magasins, c'est dommage.
tititoutbleu

Message par tititoutbleu »

MERCI DE VOS REPONSES!
SINON,il existe des marques de lingerie que l'on trouve uniquement à ny et qui sont sympa rapport qualité-prix?
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Dans pas mal de boutique de fringue, on peut trouver des sous vêtements sympas.
Notamment sur Canal Street, il y a plein de magasins de jeans et vêtements sympas et il y en a un qui a 1 rayon en sous sol avec différents types de sous vêtement (allant même jusqu'au sado maso :shock: ).
Je vais demander à mon mari le nom et l'adresse exacte de la boutique en question (ils ont aussi du Calvin Klein....à prix très corrects)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

audrey a écrit :Dans pas mal de boutique de fringue, on peut trouver des sous vêtements sympas.
Notamment sur Canal Street, il y a plein de magasins de jeans et vêtements sympas et il y en a un qui a 1 rayon en sous sol avec différents types de sous vêtement (allant même jusqu'au sado maso :shock: ).
Je vais demander à mon mari le nom et l'adresse exacte de la boutique en question (ils ont aussi du Calvin Klein....à prix très corrects)
Je ne sais pas si ma reponse correspond au titre de ce post, mais bon...
Il y a Conway, qui est le "Tatie" de NY. C'est vraiment pas de la plus haite qualite niveau sous-vetement, je precise. Mais les prix sont hallucinants.... soutifs a 5dollars, culotte simple, dentelle ou fantaisie pour max 3dollars, string pour 2 dollars max, boxer.... etc...etc...


alors non, ca n'a strictement rien a voir avec Victoria's Secret :? :shock:
Mais c'est une adresse quand meme. Perso, je me suis achetee plein de trucs la-bas avec ma mere et ma soeur alors qu'on n'est vraiment pas Tatie et compagnie... hihihi

CONWAY - Sur de Times Square, pres de Herald Park (plein d'adresses dans NYC).

Sinon vous pouvez aller a Century 21, j'en connais un a City Hall. Tres hautes marques rangees dans un bordel pas possible. Mais du coup, les prix sont largement abordables, pour de la lingerie fine et de marque (Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Puma, etc.., etc...). DECONSEILLE pour les demoiselles et dames qui perdent vite patience dans les magasins.
Invité

Message par Invité »

merci pour ces conseils les filles!
je vous raconterai ma petite virée(je pars le 31 aout!!)
clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Message par clairounette »

Une très bonne adresse pour la lingerie... mais pas de soutien gorge en dessous de $30 : La Petite Coquette, 51 University Place (pas loin du Washington Square Park). Une vraie boutique de lingerie avec des conseillères plus que des vendeuses, vraiment très agréable!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message