Quel est LE magasin à visiter à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nathan
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2008, 18:39

Quel est LE magasin à visiter à New York ?

Message par Nathan »

Bonsoir!

Mon départ se rapproche...Plus que 8 jours.
Je note un tas d'adresses de magasins à voir grâce aux différents topics du forum...Mais selon vous:
Quel est LE magasin que vous conseilleriez?

Peu importe ce qu'ils vendent, simplement le plus interessant, marquant, etc...


Bonne soirée! :D
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Fao Schwartz pour ma part!!! Tu as tellement d'adresses alors en choisir une.....j'ai choisi celle-là car on a tous gardé notre âme d'enfant! :)
Nathan
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2008, 18:39

Message par Nathan »

Merci à toi :D
Je ne manquerais pas d'y faire un tour.
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Abercrombie...l'ambiance, les vendeuses et vendeurs dansants, le parfum entêtant, la musique à tue-tête et tout ça dans le quasi-noir sur 3 étages...Tout le monde n'a pas dû apprécier, je pense, mais moi, ça m'a éclaté...et du coup, j'ai acheté...
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

Bon en tant que femme j'aurais tendance à te dire Macy's ....Bien que mon mari a adoré aussi; vraiment surprenant, tellement grand !

Sinon nous avons été super déçus de la boutique levis de Times Square;pas beaucoup de choix, jean beaucoup plus cher qu'ailleurs; enfin on est quand même ressortis avec quelques articles....
:P

ah oui ABERCROMBIE , j'y suis allée aussi; vraiment génial! j'ai adoré;
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

salut!

alors sans hésiter abercrombie vaut le détour. très américain dans l ambiance en plus avec un peu de chance tu seras accueilli par un manequin à l entrée!!..ok peut etre que c est plus souvent un mec mais quand meme ca vaut le détour!;-)
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

LE magasin touristique à ne pas manquer : Macy's!!! Le plus populaire.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Abercrombie Fitch sur la Fifth SANS hésiter ! :D

Sinon Macy's est à voir aussi pour...son immensité ! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi mon délire c'est plutôt: Yellow Rat Bastard à ne pas manquer!!
Et Adidas Originals.

Le tout à SoHo 8)
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Oui abercrombie est à faire c'est sur que j'avais jamais vu ça nulle par ailleurs!

SINON je me dois en tant que sportif de te conseiller le NIKE STORE, un temple dédié à la mutli nationale , 5 étages 100% nike , c'est magique si tu aimes le sport ..... j'y ai passé un temps fou à essayer tout genre de nouveaux produits par encore arrivé en France !


Et moi perso, Macy's , je suis rentré et 10 minutes après j'étais ressorti, c'est trop grand sans intérêt , ça part dans tous les sens, faut y aller en ayant un minimum de trucs en tête ... c'est mon avis !
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

C'est vrai que Yellow Rat Bastard est géant, quand on est amateur de tee-shirts comme moi c'est le paradis. Mais il y a un magasin que je n'oublierai pas de sitôt, c'est NY Costumes (ou Halloween Adventure) sur 4th Av. près d'Union Square. Les vendeur(ses) valent largement ceux d'Abercrombie, dans un autre style... :shock:
Ceci dit, j'y étais juste avant Halloween, c'est peut-être pas pareil tout le temps.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

stumpyjoe a écrit :Mais il y a un magasin que je n'oublierai pas de sitôt, c'est NY Costumes (ou Halloween Adventure) sur 4th Av. près d'Union Square. Les vendeur(ses) valent largement ceux d'Abercrombie, dans un autre style... :shock:
Ceci dit, j'y étais juste avant Halloween, c'est peut-être pas pareil tout le temps.
Si si c'est toujorus l'effervescence! moi j'ai fait quelques soirées à thème, donc costume obligatoire, et même en plein été c'est fou ce magasin!!! j'adorrrrrrrrrre!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Yellow Rat Bastard (en 1er pour moi! 8) )
boutique M&M's (ca plait enormement aux touristes!)
FAO Schwartz :D
Century 21 (un grand classique pour les francais! attention il faut aimer fouiller)
Macy's
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

attention NOEL approche ,les magasins de jouets trop top,sinon à part les grands magasins Macy's,etc...moi je te suggere les boutiques de fringues sur soho du discret au class en passant par le tendance mais ca reste chere mais trop sympa :P
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

M&M's pour en manger à l'oeil ( en arrivant à la caisse j'avais plus rien dans mon sachet) et Abercrombie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message