Etes-vous déjà rentré dans l'Université de Columbia ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Etes-vous déjà rentré dans l'Université de Columbia ?

Message par Loxy »

Bonsoir,

L'un d'entre vous serait-il déjà aller "fouiner" dans les différents bâtiments du campus ? Tous les accès sont-ils libres ?

Merci par avance.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je n'ai pas osé rentré dans les bâtiments... Je n'en ai fait que le tour.
Ça ne coûte rien de tenter de rentrer dedans... :roll:
Vivi
Messages : 44
Inscription : 01 sept. 2008, 10:20

Message par Vivi »

j'y suis allée pendant la rentrée universitaire en Septembre dernier, c'était très chouette et les batiments accessibles... :!: :!:
essaye toujours d'y rentrer... je ne pense pas que ça pose problème...
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

auriez-vous l'adresse s'il vous plait?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

OUI je l'ai fait, je suis tout d'abord rentré dans l'immense bâtiment sur la gauche lorsque l'on arrive (j'ai oublié le nom , mais c'est le plus connu), on arrive dans une sorte de salle de conférence énorme avec de belles chaises ivoires (je me suis assis sur l'une d'entre elles),
[ image externe ]

puis j'ai continué dans ce bâtiment, j'ai descendu les escaliers ....oooh , et j'ai par chance trouvé des toilettes destiné aux étudiants (je pense) .... mon affaire faite je suis ressorti et là , tiens me dis-je je vais suivre ce groupe de 3 étudiants ..... je les ai suivi 200 mètres, ils sont rentrés dans un bâtiment annexe (parmi tant d'autres), et là ça devait être un genre de résidence universitaire, bon un petit hall avec 6 PC et connexion internet gratuite (enfin pour les étudiants donc logique) , voilà et j'ai fait un peu le tour de tous les étages en vitesse : voilà le 2éme étage il me semble
[ image externe ]

et j'ai notamment conservé un petit papier que l'on peut détacher quand les gens passent des annonces ils laissent leur coordonnées ...
[ image externe ]


Mais c'est parce qu'on avait spécialement le temps et c'était pas planifier, mais on aurait du rentré dans tous les bâtiments .... enfin c'est marrant, j'avais quand même une petite pointe d'excitation du "est ce que j'ai le droit de faire ça?" , mais oui c'est que des étudiants et plein d'étrangers donc ......

Mais sinon bon filon pour internet, j'y étais retourné 2 jours après spécialement pour utiliser les ordinateurs !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'y étais le week-end des familles début octobre et tu peux circuler à peu près n'importe où. Certains endroits nécessite 1 badge d'accès notamment la librairie. Je te conseille d'aller visiter la très jolie chapelle. Et le store nécessite d'y jeter 1 coup d'oeil et d'y dépenser des dollars.
Dernière modification par Maverick le 29 avr. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Merci beaucoup. Voilà des itinéraires que j'enregistre immédiatement. En plus, le contact avec tous ces étudiants doit être carrément sympa.
Effectivement Carter, la petite voix qui nous dit "est ce que j'ai le droit de faire ça?" rend le moment un peu plus intense.

Merci encore.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A trop vouloir trainer moi, je me suis retrouvée en plein spectacle de fin d'année... :lol: :lol:
Je crois que la petite voix "ai-je le droit d'être ici" me donnait un conseil en fait "c**** toi!!!" :lol:
C'est ce que j'ai fait rapidos :!:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Sacré petite voix !! :!:
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Sympas ta déscription de Columbia.
J aimerai bien y aller aussi mais bon j y vais en pleine période des vacances de noel, tu crois qu on peut quand meme y rentrer ? ou tout sera fermer ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message