Bon, ben j'me lance.

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Bon, ben j'me lance.

Message par Loxy »

Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui j'ai franchi un grand pas ... je me suis ENFIN inscrite sur ce forum bien sympathique. Cela fait à peu près 1 an que je navigue en sous marin et me régale des expériences, des photos, des récits des forumeurs :D . Et je me suis dit qu'il serait désormais temps d'intégrer votre belle communauté New Yorkaise.
Passons aux présentations :
Je m'appelle Laurence, je vis à Cannes, je travaille dans une Banque (je sais, ce n'est pas terrible mais j'me soigne !!!) et j'adore voyager (d'est en ouest).
J'adore plus particulièrement les USA (passion de ce pays depuis toute petite, allez savoir pourquoi :wink: ) et je me sens comme à la maison ... à New York !
J'y ai fait un séjour de 10 jours en septembre avec un ami, vous avez tous largement contribué à la préparation et à la réalisation de ce voyage, j'en profite donc pour vous remercier a posteriori. Et là sur un coup de tête, je viens de me réserver à nouveau 9 jours en mai et en solo, histoire de me faire un mix classico-décalé de New York à ma sauce :D. J'ai croqué la Big Apple il y a 3 mois, je souhaite maintenant la déguster.
Merci à tous pour ce riche partage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comme quoi les sous-marins remontent toujours à la surface ! :wink:
Bienvenue officiellement parmi nous, et bons préparatifs pour le plat principal :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Welcome Loxy
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Salut et bienvenue a toi sur le forum :D
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Welcome Loxy! :D
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Merci et je vais de ce pas poser ma 1ère question.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Re: Bon, ben j'me lance.

Message par FunkyMasta »

Loxy a écrit : J'ai croqué la Big Apple il y a 3 mois, je souhaite maintenant la déguster
Une bien jolie formule, à l'image de l'ensemble de ta présentation.

Welcome aboard :o
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

La ville m'inspire :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue !!

:D
Répondre