Peut-on faire les visites avec un sac à dos ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jacqgaby
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2008, 19:08

Peut-on faire les visites avec un sac à dos ?

Message par Jacqgaby »

Bonjour
J'aurai voulu savoir si lors des mes visites, principalement à l'Empire State building, je pouvais y aller avec un petit sac à dos contenant appareil photo, pull, et quelques petites bricoles ??
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

aucun soucis pour le sac à dos dans l'empire state building!!

Moi je l'avais toujours sur moi et le SEUL endroit où c'était interdit clairement et où j'ai du laisser une caution de 5$ dans un bar pour le laisser c'est le yankee stadium !
Sinon au musée d'histoire naturelle, au guggheneim et au moma il me semble j'ai du le déposer gratuitement et je l'ai récupéré dès ma visite finie

hm il ya aussi à la visite des nations unies que le sac est interdit, mais conserver gratuitement !
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

... et au Madison Square Garden (pour un match NBA) ?
capidou
Messages : 33
Inscription : 20 oct. 2008, 22:21

statue de la liberte

Message par capidou »

on vous demande de laisser votre sac à dos dans une consigne à un dollar pour pouvoir monter dans le socle de la statue
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

oui mes si on laisse Notre sac en consigne il faut prendre sur nous notre appareille photo et nos papier
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

carter a écrit :Moi je l'avais toujours sur moi et le SEUL endroit où c'était interdit clairement et où j'ai du laisser une caution de 5$ dans un bar pour le laisser c'est le yankee stadium !
Je confirme :!: Le bar s'appelle BallPark "Blue" Lanes du fait qu'il comporte entre autres un grand nombre de pistes de bowling :wink: Une expérience unique à vivre pour bien être dans l'ambiance d'avant match :D
Dernière modification par FunkyMasta le 02 déc. 2008, 13:55, modifié 1 fois.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

momo-ny a écrit :oui mes si on laisse Notre sac en consigne il faut prendre sur nous notre appareille photo et nos papier
Juste ton appareil. Tes papiers tu les laisses dans le coffre à l'hôtel et tu te promènes au maximum avec une photocopie de ton passeport.
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

pour le tour en helico c est pareil tu dois laisser ton sac en consigne :) :) :)
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

FunkyMasta a écrit : Je confirme :!: Le bar s'appelle BallPark "Blue" Lanes du fait qu'il comporte entre autres un grand nombre de pistes de bowling :wink: Une expérience unique à vivre pour bien être dans l'ambiance d'avant match :D

C'est clair que c'est unique, c'était monstrueusement blindé, j'y suis allez une fois pour laisser mon sac, j'ai pris quelques papiers et mon petit caméscope, je repars au yankee stadium faire la queue et là on me dit "no video" , dégouté, je suis retourné dans ce bar bondé, le petit jeune a bien voulu me rendre mon sac pour que je remette le caméscope !!

MEMORABLE
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Je viens de lire dans le mich.... que les sac a dos étaient interdit sur les iles.

Y a-t-il une consigne sur Ellis island aussi ?
Peut-on garder son sac sur le staten island ferry ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

elbrado a écrit :Je viens de lire dans le mich.... que les sac a dos étaient interdit sur les iles.

Y a-t-il une consigne sur Ellis island aussi ?
Peut-on garder son sac sur le staten island ferry ?
Oui, tu peux garder tons sac. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message