Est-il nécessaire de réserver les restaurants à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laeti60
Messages : 7
Inscription : 30 nov. 2008, 10:38

Est-il nécessaire de réserver les restaurants à New York ?

Message par Laeti60 »

Je lis souvent sur ce forum qu'il faut réserver les restaurants à l'avance, devons nous réserver avant de partir 5NOUS Y SRONS DU 21 AU 29/12)?
Sinon,une fois là bas, devons nous systématiquement réserver avant d'aller diner au resto ou y a t-il une heure où arriver et être certain d'avoir une table sans réservation?
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Ca dépend beaucoup du type de resto :)
Certains n'acceptent même pas les réservations (par exemple, certaines pizzerias).
Jetez un coup d'oeil ici pour savoir quelle est la politique des restaurants qui vous intéressent en matière de réservation : http://local.yahoo.com/NY/New+York
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

faut voir le type de resto

Message par Jeff »

je reviens tout juste de NY et je n'ai pas eut a reservér meme pour certains resto classe a coté de cela j'ai été obligé d'attendre 20 bonnes minutes avant d'avoir une table chez MAX BRENNER (a quelques mettre de Union Square au 841 sur Broadway me semble...)
Qui est VRAIMENT LE PALAIS de la gourmandise pour les fans de chocolat en tous genres (je vous recommande la fondue au chocolat pour 2 personnes accompagnées d'une multitudes de petites choses a tremper dans un chocolat...tout simplement delicieux...sans doute le meilleur de toute ma vie de fou de chocolat...une adresse incontournable a mon gout !!!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

à consulter ce site de réservation : opentable.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message