Qu'est-ce que la skyline ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Qu'est-ce que la skyline ?

Message par Murphy »

Bon alors d'abord, qu'appelez-vous "Skyline" ?
(plusieurs "skylines" non ? Etoffez vos réponses.... :lol: )

en 2, qu'entendez vous par "Outlet" ?
(n'ayez pas peur de bien me décrire, je suis un peu naïf dans mon genre.... :!: )


et enfin, je vous lis tous, et j'ai bien compris qu'il faut des "bonnes chaussures" pour profiter entièrement de NY, je m'attends et j'ai même envie de beaucoup marcher, mais le truc c'est qu'entendez vous par "bonnes chaussures" ? :?:
Baskets, chaussures à semelles plates, chaussures de randonnées, autres ??
Parce que en fait, je me vois mal entrer en basket dans de bons petits resto, ou alors pour aller faire mes emplettes dans certains magasins, ou encore moins dans un bar le soir voire à une comédie musicale....

Comment avez vous réglé ce "problème", certes mineur, mais qui me fait quand même vous poser la question ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour Murphy, merci de poser une question par sujet. :wink:
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

La skyline, c'est la vue que tu as de Manhattan lorsque tu es sur Liberty Island par exemple, ou bien à bord du ferry en provenance de Staten Island. Il s'agit en fait des gratte-ciel de lower manhattan

Les outlet, c'est un peu nos magasins d'usine à nous

Quant aux chaussures, tu n'as qu'à emmener deux paires: une paires de chaussures de sport confortables pour la journée, une autre paire un peu plus "habillée" pour le soir, si tu veux sortir...

voilà...
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

OK merci !
Si certains ont des réponses complémentaires, je suis preneur !
(par exemple je sais pas moi, où sont ces fameux "outlets"....)


JP, oui désolé, j'ai posé 3 questions dans un seul et même sujet pour 2 raisons !
1, pour ne pas encombrer le forum en faisant 3 sujets différents justement !

et puis 2, parce il s'agit de 3 toutes petites questions, ne nécessitant peut-être pas l'ouverture de 3 topics différents ! Mais bon, si vraiment tu me dis de ne plus faire comme ça, pas de problème, je ne le referai plus ! :wink:


sinon, merci à tous de façon générale de participer à ce forum, et à aider les petits primo-voyageurs comme moi à préparer au mieux notre séjour ! :D
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

La skyline, comme moi je l'interprète : imagine une des photos du lien que t'a proposé Wana juste au dessus, Prends simplement la ligne tracée par le haut de l'ensemble des buildings et tu auras une skyline.

J'espère être compréhensible !
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

oui oui merci les amis, je crois que j'ai compris ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message