Peut-on encore réserver pour le 24/12 de Noël au The View ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Peut-on encore réserver pour le 24/12 de Noël au The View ?

Message par Hello Kitty »

Est-ce trop tard pour réserver une table au restaurant The View pour le réveillon du 24 décembre?
Si oui, connaissez vous un autre restaurant à la vue imprenable où il serait encore possible de réserver?

Merci, bonne soirée.
freust
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2008, 13:06

Message par freust »

Salut Hello Kitty,

J'ai téléphoné, aujourd'hui, 25 novembre à 19h15 et ma réservation a été prise en compte.

Ils te demandent le jour de ton arrivée, l'heure à laquelle tu veux diner, tes coordonnées et le numéro de ta carte bancaire pour confirmer ta réservation.

Voilà, donc si tu n'as pas encore appelé, n'attends plus :)
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

freust a écrit :Salut Hello Kitty,

J'ai téléphoné, aujourd'hui, 25 novembre à 19h15 et ma réservation a été prise en compte.

Ils te demandent le jour de ton arrivée, l'heure à laquelle tu veux diner, tes coordonnées et le numéro de ta carte bancaire pour confirmer ta réservation.

Voilà, donc si tu n'as pas encore appelé, n'attends plus :)
:shock: :shock:
val59
Messages : 26
Inscription : 16 janv. 2008, 19:12

Message par val59 »

Pas de panique,c'est une pratique courante aux USA!
Je suis allée récemment à Miami,et pour réserver certains hôtels,j'ai même du envoyer un fax avec une photocopie de ma carte bleue et de ma cartie d'identité!J'aime autant vous dire qu'au départ,je n'étais pas trop rassurée et je me suis bien renseignée avant de le faire!
Mais finalement,je n'ai eu aucune mauvaise surprise! :wink:
Have a good day!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

En france aussi, les hôtels demandent un n° de carte bancaire pour confirmer leur réservation. Il n'y a aucune crainte à avoir.
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

Merci Freust pour ta réponse!

Saurais-tu s'il y a un menu special pour le diner du 24/12? et si oui a quel prix environ?

Bonne soirée!
freust
Messages : 10
Inscription : 21 oct. 2008, 13:06

Message par freust »

En allant sur leur site, je n'ai rien vu de tel mais sinon les prix varie entre 75$ et 125$ /pers hors tips

Bon séjour ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message