Quel est le meilleur tour de la ville à faire en bus ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

choupinou
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2008, 09:00

Quel est le meilleur tour de la ville à faire en bus ?

Message par choupinou »

pour l'excursion du tour de ville en bus, lequel choisir?
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Message par caro&jo »

tu verras tu as les bus rouge et les bus bleu tu ne peux pas les rater sur time square !!!!!!!!! concernant les tours ce sont relativement les meme dans les deux compagnies. nous nous avons fait le tour downtown avec les bus bleu. pas mal pour une vision global des lieux important au debut ou a la fin. par contre fait tres froid la haut !!!!! grrrr
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Nous aussi, avons pris le tour bleu, pas mal... mais je ne le conseil pas, a moins d'etre totalment bilingue ou d'aimer avoir les écouteurs sur la tete (a demander auprés du bureaux, au Musée de Mme Tussaud) !
Si je me souviens bien, avec le rouge, il est possible de faire le tour avec un guide parlant/en français. On a aussi eu du mal a trouver le point de départ et monter dans un point pour le UpTown alors que les rouges prenait leurs passager un peu n'importe ou...
Quant au prix, ce sont sensiblement les meme !
choupinou
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2008, 09:00

Message par choupinou »

bonjour

merci pour vos réponses que je n'ai vu que bien plus tard par manque de temps.

NOus sommes à ny depuis hier et avons choisi le bus rouge finalement que nous n'avons pas encore pris..

A bientôt et merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message