Peut-on partir à New York sans parler anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patou
Messages : 14
Inscription : 18 nov. 2008, 15:59

Peut-on partir à New York sans parler anglais ?

Message par patou »

SALUT
JE PARS A NY AU MOIS DE FEVRIER AVEC MON MARI NOUS NE PARLONS PAS ANGLAIS VAIS JE GALERER :?:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Dès que tu dis que tu es française, tu auras le droit à un grand "Bonjouwwe" ! Et un "J'adowwe la fwance !".
C'est une plaisanterie, bien sûr, mais pas très loin de la vérité...
Les gens acceptent que tu parlent peu l'anglais. Je pense que tu dois avoir les notions de base : hi, good morning, good afternoon, good evening, bye, please, thank you...
Avec ça, ça devrait marcher. Don't worry ! :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi aussi je ne parle pas Anglais et pourtant ça a été lors de mon second séjour où j'étéis seule (pas toute la journée, mais en partie).
Je me faisais bien comprendre et je comprenais aussi (un peu).
Faut pas t'en faire. Tu vas gérer .

A+
Dernière modification par Arwen le 18 nov. 2008, 17:34, modifié 1 fois.
patou
Messages : 14
Inscription : 18 nov. 2008, 15:59

Message par patou »

:D Merci je suis un peu plus rassurée

thank you verry much
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

une question: ils disent rarement "hello" en fait(plus hi,good morning,etc.)?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ils disent plus rarement Hello en effet, mais tu peux tout à fait le dire ce n'est pas un problème :wink:

Mais surtout, quand on vous demande comment vous allez, répondez!
Les français ne répondent jamais ca me met hors de moi!! c'est pourtant simple! :roll:

- How are you today?
- Fine thanks

Et vous ne passez pas pour un(e) mal poli(e) :wink:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

... et d'enchaîner aussi par un "and you" ?

Enfin, c'est ce que je fais moi. ça ouvre le dialogue et le respect entre les deux personnes. Par contre, forcément, si t'es pas à l'aise en Anglais, et que le mec se met à raconter sa journée, c'est chaud.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

il est même peut-être plus simple pour des français de s'en sortir là-bas que des Américains en France non?

Ils sont peut-être plus à l'aise pour se dépatouiller que "nous", déjà plus méfiants à la base..
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Avec de la bonne volonté de part et d'autre le dialogue est toujours possible, et cela met un peu de piment (pour ceux qui comme moi, non pas niveau d'anglais élevé) lors du séjour.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Peut on visiter Paris sans parler Français?
la réponse à l'un implique ta réponse à l'autre :D
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Nous sommes parti en septembre dernier, en ne parlant quasiment pas Anglais, et ça c'est très bien passé. Par contre il faut bien préparer ton voyage!
En librairie tu peux trouver des livres de discutions afin de pouvoir t'exprimer, après le problème c'est de comprendre la réponse :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

pas d'inquietude j'ai fait passer le test de commande chez dunkin donut à ma femme qui ne parle pas anglais :shock:
sans probleme avec les gestes et un sourire :P
ps:miam le donuts :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

huuummm les fameux Dunkin Donuts :D je suis jalouse !

et rassurée pour l'anglais lol
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Hi
tu a aussi" Harrap's parler l'anglais en voyage" en format de poche 4,75€ dans les supermarchés, librairie

tu a des phrases toute faites.
allô,bonjour,je voudrais réserver une table pour 2 pour demain soir

"Hello i'd like to reserve a table for two for tomorrow night " :wink:
maga
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2008, 23:04

Message par maga »

bonsoir,juste pour dire que moi j'ai preféré ne pas maitrisé la langue ça nous a obligé a aller vers les gens et on a pu mesurer leur gentillesse ...un homme a qui on a demander notre arret dans le metro est resté 9 stations a coté de nous juste pour nous dire ou descendre .a l'entrée du metro la personne qui vend les billet avait fini journée elle est revenue voyant qu'ont comprennaient rien pour nous aidé a la billeterie automatique ,on a rencontré plein de gens comme ça ,on a de grandes leçons a prendre ..les americains avait toujours pour nous un mot français et s'escuser presque de pas mieux parler notre langue ..vas y sans probleme meme si tu as qu'un anglais scolaire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message