achat ticket Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

achat ticket Empire State Building

Message par patricia »

Au cas où vous n'achetez pas de city pass, savez-vous que vous pouvez acheter vos tickets pour visiter le Empire State Building à l'avance!

Cela vous évitera de faire une file (celle de l'achat de ticket). En les achetant chez vous, vous pouvez les imprimer et le barre code sera votre droit d'entrée.

https://www.esbnyc.com/tickets/index.cf ... EN=1896383
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

pas de reduc apparemment pour les etudiants ... :(((
Invité

Message par Invité »

hihihi merci Patricia !!!!
Je viens tout juste d'acheter mes places en ligne, il n'y a rien de plus simple.... !!!
Donc 15 dollars par personne, pas de tarif etudiant.

Hihi dans une heure j'y suis :))
bonne nuit tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Génial je suis ravie que tu as eu tes tickets en ligne, cela évite quand même une file et comme tu dis c'est simple comme bonjour.
bonne visite et pas trop de file j'espère :wink:
bonne soirée :)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

hum.... pour le file c'est faux ce qu'ils disent.... lol
disons qu'on ne fait pas la file pour les tickets mais on fait la file pour les ascenseurs.... cette derniere est la plus importante de toutes. en fois arrivee au 80eme etage, il faut encore faire la queue (et une jolie photo) avant de monter jusqu'au 86eme... au total, je pense 1h15 d'attente, hors attente tickets.
Mais ca vaut vraiment le coup !!!!! coucher du soleil puis nuit, c'etait extra... on a meme reussi a perdre ma mere parce qu'elle n'arretait pas de faire le tour tellement elle etait contente d'etre la hihihi

sachez qu'il y a un bon surplus monetaire quand on achete en ligne... Pour 15 ou 20 minutes, a vous de juger :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fanie a écrit :hum.... pour le file c'est faux ce qu'ils disent.... lol
disons qu'on ne fait pas la file pour les tickets mais on fait la file pour les ascenseurs.... cette derniere est la plus importante de toutes. en fois arrivee au 80eme etage, il faut encore faire la queue (et une jolie photo) avant de monter jusqu'au 86eme... au total, je pense 1h15 d'attente, hors attente tickets.
Mais ca vaut vraiment le coup !!!!! coucher du soleil puis nuit, c'etait extra... on a meme reussi a perdre ma mere parce qu'elle n'arretait pas de faire le tour tellement elle etait contente d'etre la hihihi

sachez qu'il y a un bon surplus monetaire quand on achete en ligne... Pour 15 ou 20 minutes, a vous de juger :)

Ah ravie que cela vous ai plu.
ceci dit j'ai bien dit "Cela vous évitera de faire une file (celle de l'achat de ticket). " je n'ai forcément jamais parlé de la fille pour accéder, mais bon celle des achats en moins c'est déjà quelque chose de gagné, et ne dit-on pas "Times is Money" :lol: :lol: :lol: :lol:

oui la vue de la haut est superbe, sans conteste. Celle du WTC était encore plus extraordinaire...hélas :?
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Mon copain et moi avons acheté, sans nous consulter croyant faire une surprise à l'autre, deux tickets pour l'Empire State building.
Du coup, on se retrouve avec 4 billets.

Si quelqu'un est intéressé par 2 billets...c'est 15,50 dollars le billet (sans limite de date)
maxfrommars2001

Message par maxfrommars2001 »

salut patricia.

merci pour l'info!

je cherchais a acheter les tickets "combo" Empire State building+skyride sur le site www.skyride.com
mais ils ne proposent pas l'option "impression des tickets".

j'ai acheter les 2 et les ai imprimé (super easy!!!): 31,5$ (ca a augmente non????).

je serais a l'Empire State building le 1er sept en fin d'aprem, je dois prevoir beaucoup d'attente???

merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pour la file aucune idée? il y aura certainement du monde, mais bon c'est comme cela, tu en profiteras pour lire un guide que tu auras ramassé à ton hôtel.

Euhhhhhhh ...personne ne rachète les tickets de charlotte? la pauvre elle en a deux en trop :roll: si vous partez pensez à elle, ils ne sont pas nominatifs c'est avec un code barre. Y a bien quelqu'un qui pourra s'arranger avec elle , en tout les cas je te le souhaite Charlotte
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Charlotte, l'an dernier nous avons pris 2 billets par personne afin de voir NY de jour et de nuit. Nous étions avec 1 couple d'amis et ils n'étaient pas trop chaud pour procéder ainsi mais finalement ils ont été très contents car en montant de jour et de nuit : c'est vraiment 2 ambiances différentes.

maintenant c'est vrai que ça coûte un peu cher de faire 2 fois la même "activité" mais nous le referons lors de notre prochain voyage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah voilà un très bon plan Audrey, c'est vrai que de jour et de nuit, c'est jour et nuit :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

tout à fait :wink:
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

En fait, j'ai réussi à annuler une des 2 commandes. Donc plus de soucis :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message