Back ?!!! A voir...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

salut a toi la gone

Message par le lyonnais »

Salut cee cee,

je croyais que tu nous faisais la tete, pour ton blog c est dommage cela permettait de vivre un peu de new york et de garder des bons souvenirs.
t as raison de vouloir saisir ta chance et de vouloir une vie new yorkaise, car nous nous sommes deux et ma femme peux avoir un poste à boston, mais quand t es marié c est pas pareil pour le conjoint , du style......que vais je faire la bas.........alors profites ......tu sais quà lyon t ai une célébrité pour les forumeurs avec un pote on parle souvent de cee :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Coucou le Lyonnais!

Je n'ai pas réussi à rester à Lyon.
Je suis donc tranquillement en Savoie chez mes parents où je bosse un peu en attendant de retrouver mon vrai boulot à NY!

Le retour à Lyon a été trop difficile, me retrouver là-bas m'a démoralisée, ca ne m'a pas plus du tout :? Les gens...les jeunes...la ville... :?
Du coup je préfère les montagnes et le calme! Lyon c'est fini je crois :!:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

si tu savais comment je te comprend, j ai eu le cafard après avoir été à sheffield ( angletterre ) et new york.......je trouve qu on a une mentalité de m..... , je suis moi meme dégouté de la france, et cela ne s' arrange pas.

quand tu vois la mentalité new yorkaise, l ètè tu as des tables et des chaises dans les parcs en libre service, à lyon , tout serait volé en 1 heure, le gospel a été un moment de vie magnifique de partage entre blanc, noir.etc je dis pas que tout est rose a new york mais tu te sent citoyen du monde, en france c est du n' importe quoi, les gens n 'ont aucun respect.............va sy que je te passe devant au ciné , à la caisse, en angletterre la caisière te gueule dessus et t as la honte de ta vie, je l ai vu, c est impréssionnant

j ai comprit le mot patriote à new york, c est pour cela aussi que les retour sont toujours durs.
mais t as vraiment raison...
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Hello Cee Cee!

Bon moi j'atteris, même pas au courant de ton blog et tout et tout...
Je t'envie de vivre à NY, je suis rentrée hier pour ma 1ère visite de la ville et, moi aussi comme beaucoup, je suis totalement déprimée, ça me fait mal au bide chaque fois que je vois les photos et tout le reste, ma valise même pas défaite... :cry:
D'ailleurs, merci de ton ti message de soutien aussi :)

Si ça n'est pas indiscret, dans quel secteur travailles-tu à NY? Est-ce difficile de vivre là-bas niveau financier, logement et boulot?? Bon ok on dévie peut-être de post mais je profite de ta riche et merveilleuse expérience :)

Par avance merci!
Bonne soirée à tous les formumeurs :wink: il n'y a que vous qui pouvez me comprendre!!!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bonjour Nanette!

Je comprend le coup de blues du retour. Que ce soit pour un long ou court séjour, on regrette des choses différentes certes, mais le coup de blues est là.

A New York, je crée des séjours à NY (voire Philadelphia et Washington) sur mesure pour des groupes. Je travaille en relation avec les Tours Opérateurs, pas avec les clients directement. (Je dis ca pour ceux qui vont s'empresser de m'envoyer un MP pour que je leur fasse leur voyage :lol: ).
Donc mon boulot me permet de connaître la ville plutôt trés bien.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ca fait extrêmement plaisir de te revoir sur le forum Cee Cee :D

Je suis très content de voir que ton aventure s'est passée à merveille et qu'une suite arrive ! Encore une fois, tu as beaucoup de chance...

J'aurais quelques petites questions (en MP) si tu me le permets. D'avance merci à toi.

Bon retour à toi... :wink:
ninny
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:07

Message par ninny »

Bon retour a toi Cee Cee ! Je suivais ton blog de temps en temps et tes commentaires sont toujours les bienvenues car ils sont pleins de bons conseils... J'aime beaucoup ton point de vue de New York, on a l'impression d'y vivre avec toi ! Merci a toi et vive ton retour sur le forum !!

Je savais pas qu'on etait autant de Lyon...Moi aussi je fais partie du Club ! :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bienque que je sois à NY tout le temps, mon coeur reste à l'Olympique Lyonnais :lol: :lol:

Contente de vous lire tous de nouveau également :wink:
ninny
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:07

Message par ninny »

Alors là ça devient moins drole...que ton coeur soit toujours a l'OL...je te fais un aveu : Plus exactement j'ai travaillé à Lyon et j'ai beaucoup aimé cette ville mais je suis du Forez... du coup ça pas le faire : je suis pour l'ASSE !! Lol Mais bon en vue des resultats je préfère me taire :wink:

Blague à part, j'ai une question: tu vivais a Harlem...connais-tu le Wanderers Inn ? C'est une auberge de jeunesse...la conseilles-tu ? Merci :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oulala non je ne la connais pas du tout! vu que j'y habite je fais pas trop attention aux hostels et autres sorry :oops:

Mais d'ailleurs, le wanderers inn ne serait pas dans l'upper West Side plutôt?
ninny
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:07

Message par ninny »

Il y'en a 2 en fait : le Wanderers Inn a Harlem et le Wanderers Inn West qui se trouve dans l'Upper West Side...je penche pour celui de Harlem car plus je vois de photos et lis de comm', plus je suis attiree par ce quartier. Qui, au final n'est pas si loin du centre...combien de temps plus ou moins en metro ?
Répondre