Déprimée....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Déprimée....

Message par Nanette à NY »

Bonjour à tous,

Ah yé, c'est fini, 8 jours top à découvrir NY, les américains, leur gentillesse, NY majestueuse, magique, je suis totalement décalée et déprimée, c'est dur... :cry:

En plus, petit détail pas très heureux, partie avec mon copain et séparée au retour, mais bon c'est la vie... :(

Bref, en ce lundi matin de reprise au boulot alors que rentrée hier midi, c'est très dur...Je pense que je vais mettre un long moment à m'en remettre....
En tout cas, c'était génial, l'hôtel et tout le reste, on a bien profité...

Merci par avance de vos petits coucous qui me feront beaucoup de bien je pense.

I love NY, I miss you..... :(
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut nanette,

Courage pour ce dur retour!! :(
Essaie de penser pourquoi pas à un nouveau départ, cela pourra t'aider à mieux te sentir :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

bon courage Nanette, comme on dit (mais c'est plus facile a dire qu'a faire) un de perdu 10 de retrouver, et puis avec le temps tout s'arrange, alors CeeCee a raison, met ce temps a contribution en prevision d'un nouveau voyage :)
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

courage Nanette pour ce retour difficile. je t'envoie plein d'ondes positives :wink:
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Allez Nanette, bon courage et bonne reprise quand même...

On attend tes photos tout de même...
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Merci à tous de votre soutien, ça fait du bien :)
Quel retour douloureux, j'en viendrai même à dire cauchemardesque...Eh oui, un retour de NY et une séparation d'avec la personne avec qui on a passé le séjour, c'est pas top. Bref, je vais pas déballer ma vie privée non plus, le sujet principal étant NY.

Thanks a lot :) Je mettrai mes photos prochainement pour vous faire partager ça (enfin si j'y arrive...)

Bonne am à tous... :)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Un de perdu, 10 de retrouver :)

Mais je te comprends à 1000 % concernant le retour très difficile. Plein de courage, pense au futur et dis-toi que la Big Apple t'attend :wink:

Vivement les photos 8)
gangan
Messages : 94
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par gangan »

Courage à toi !!!
New-York reste en toi.
Vivement les photos :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon retour :!: :wink:
sophieb13190
Messages : 26
Inscription : 29 juil. 2008, 12:12

syndrome post new york

Message par sophieb13190 »

coucou nanette je pense que tu fais partie des victimes du syndrôme post new york c'est à dire grosse déprime, même le coca cola n'a plus le même goût que là bas!!!t'as besoin de lumière de féerie, du bruit de la rue....et de tout ce qui n'est pas descriptible....seuls peuvent comprendre ceux qui y sont allés....oui je sais j'y vais un peu fort mais je fais partie comme toi de ces personnes qui mettent un certain temps à s'en remettre; je suis partie 8 jours en août et c'était magique on s'est éclaté de la minute où l'on a posé les valises à l'hôtel et je ne rêve qu'une chose y retourner.
voilà en tout cas il faut continuer de rêver qu'un jour on sera de nouveau là bas!!!!!!!
gros bisous a bientôt :D
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Merci à tous! :D
Ca va bien mieux!! Déjà ça s'est arrangé avec mon copain (bon, ça c'était le petit détail mais je ne m'attarde pas bien sûr :oops: )
J'ai repris mes habitudes parisiennes mais qu'est-ce que c'est triste en comparaison à NY!!!! Les gens sont tellement froids et mal polis ici...Tu m'étonnes qu'on ait mauvaise réputation :lol:
Enfin, tout ce que je sais, c'est que c'était ma première fois à NY mais sûrement pas ma dernière, ça c'est archi certain!!! :!: Je songe même à aller y passer une année peut-être, mais ça paraî tellement compliqué...On verra bien!
Voilou! NY je te garde en moi, à tout jamais :wink:
Bonne soirée!
Répondre