Est-il dangereux de sortir le soir à Los Angeles ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Est-il dangereux de sortir le soir à Los Angeles ?

Message par jayjay »

hello,

tout est dans la question.
pour y avoir été une fois, des gens me déconseillaient de m'attarder en ville le soir, et notamment à malibu beach.
vos avis ?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

effectivement ,mon guide nous avait deconseillé de sortit la nuit (pour y voir quoi de toutes facons ?) !!!!!!!!!!

d'apres le site diplomatie.gouv/ :

Los Angeles : De larges zones doivent être évitées notamment les quartiers est, sud et sud-est tels Watts, Inglewood et Florence. Des précautions doivent être prises dans le centre-ville et sur les lieux touristiques (Hollywood, Santa Monica, Venice Beach, Long Beach) ainsi que dans les quartiers plus résidentiels du Westside où des agressions sont régulièrement signalées (vols dont vols de voiture sous la menace, cambriolages dans les hôtels et les propriétés privées).
TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Message par TrueNation »

Bonjour

Notre hotel etait situait a Downtown Le soir c'est pas top pour se promener meme avec les dixaines de patrouilles de police.par contre nous avons passés de bonnes soirées a santa monica, Hollywood et du coté de Venice

bon voyage
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

lorsque nous avons fait le tour de la ville en soirée en taxi.
le taximan nous a interdit de sortir du taxi pour aller faire des photos a Venice beach...
maintenant,j'ai ressenti un certain malaise dans certains quartiers même la journée que je n'ai jamais ressenti a New York la nuit...
TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Message par TrueNation »

il ne faut pas exagérer a LA ce n'est pas la guerre ;c'est sur que si l'on va a LA en recherchant les memes choses qu'a NYC on va etre déçu mais il y a tellement de choses a voir qu'il faut juste bien prévoir son séjour et ensuite toutse passe bien
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

non bien sûr il n'y a pas la guerre a Los Angeles mais si des personnes vivant dans cette ville déconseille de sortir dans certains endroits c'est qu'il y a quand même un malaise...
maintenant on ne va pas a Los Angeles comme on va a New York.
ce n'est pas du tout le même type de voyage.
Los Angeles est visitée sutout pour les plages,les parcs,...pas vraiment pour les musées,les boutiques,les immeubles comme a New York :wink:

le côté superficielle que l'on trouve a Los Angeles n'est pas si marqué a New York :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message