Quelle est la durée de validité des excursions ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

choupinou
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2008, 09:00

Quelle est la durée de validité des excursions ?

Message par choupinou »

Bonjour

voila j'aimerais prendre le pack New York City Hop-on Hop-off Tour, Ellis Island Ferry Ticket and Top of the Rock or Empire State Building que propose le forum.

Mais je voudrais savoir si la validité de 48H n'est que pour le tour de bus ou on doit aussi faire les 2 autres activités dans ces 48h??

et ce pack comprend bien la visite de miss liberty? je commence à tout mélanger!!

quelqu'un peut-il me dire svp?
je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour.

C'est ce que j'avais pris quand j'étais parti.

Je te confirme bien que la visite de la Statue est comprise dans le prix (pas la montée dans le socle, par contre :wink: ).

Pour ce qui est de la durée de validité, je pense que les 48h ne concernent que les bus et que le ticket pour monter dans l'observatoire peut être utilisé plus tard, mais je n'en suis plus sûr à 100%...
choupinou
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2008, 09:00

Message par choupinou »

merci pour ta réponse rapide.

super si tu l'as pris aussi.
Et donc la statue tu y es allé dans les 48 H ou pas?

sinon, ou faut-il changé le bon, au bus je suppose?
et est-ce qu'il te donne les autres entrées? peux tu me dire comment ça se passe ou se font les échanges?

merci je flippe trop c'est jeudi le départ!

quelqu'un pourrait peut-être confirmé pour les 48H?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui, j'avais tout fait dans les 48 heures moi, donc la question ne se posait pas...

Pour l'échange, ça se fait au musée Tussaud, près de Times Square. Là-bas, il te donneront les différents tickets pour le bus, Top of the Rock, Statue de la Liberté, etc...
choupinou
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2008, 09:00

Message par choupinou »

ok merci de m'avoir répondu, ça me rassure quand même.

Je vais le prendre et on verra sur place alors et au pire on fera tout dans les 48H.

je t'embête encore un peu et aprés j'arrête.

On voulait aussi prendre la croisiere de jour ou de nuit on ne sait pas encore, mais vu qu'il y a le harbor cruise compris dans le pack est -il nécessaire de prendre en plus la croisière ou bien ça n'a absolument rien à voir?
Qu'en penses-tu?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message