Que pensez-vous du West Side Inn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karacho63
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2008, 11:03

Que pensez-vous du West Side Inn ?

Message par karacho63 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je vais partir (enfin!!!) avec mon amie à NYC fin août.
Nous avons réservé (et payé 10%) 16 nuits au West Side Inn
237 West 107th Street, NY 10025 Manhattan....
C'est une chambre double mais avec deux lits simples ou un lit superposé d'après internet.
Je viens de lire des avis qui vont du tout au tout ("digne d'un film d'horreur" jusqu'à "très bien pour 2 jeunes qui veulent visiter NYC" ce qui est notre cas.
Nous savons que c'est un hostel mais nous cherchons quand même un minimum de propreté et de sécurité surtout (des histoires de portes qui ferment mal, avec des trous, des draps tâchés...).
Nouc comptons visiter la ville est cet endroit sera notre toit pour dormir mais si ca doit être l'angoisse chaque nuit, il n'y aura aucun plaisir et on n'a pas envie de ruiner notre 1er gros voyage tous les 2 à cause d'un logement.

L'optimisme ne règne pas en ce moment de notre côté :? alors si quelqu'un d'entre vous est déjà allé dans cet endroit (si possible récemment histoire d'avoir des nouvelle fraiches :o ), pourriez vous m'indiquer votre témoignage qui sera TRES TRES utile!!

Merci beaucoup
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Voici un lien avec deux avis sur cet hôtel.

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=148
knicks44
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2008, 11:33

Message par knicks44 »

Si depuis un membre a fréquenté cet hôtel, un retour serait appréciable car je l' ai réservé et j' ai moi aussi un peu peur.
merci
karacho63
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2008, 11:03

West Side Inn

Message par karacho63 »

Hello,

Ne SURTOUT pas s'inquiéter pour le West Side Inn si tu as réservé:
très bien situé à 50m de Broadway et à 5min du métro direct pour Times Square notemment
un type de l'hotel parle tres bien français donc il pourra t'aider
on avait reservé pour 16 nuits une twin, ils nous ont donné une double à l'arrivée vue la longueur de notre séjour, ca a été appréciable
baignoire et sanitaire x2 à tous les étages et 99% du temps propres (on avait amené ligettes javel au cas ou, jamais servi!!)
les chambres ne sont pas dignes du Hilton mais rien à vraiment reprocher sachant qu'on a passé tout notre temps dehors, ce qui me parait évident à NYC.

donc sauf mauvaise surprise énorme, ca devrait bien se passer.
ne te fie pas aux avis alarmistes des gens qui n'ont fait aucune recherches avant de partir, qui ne savent pas que les prix aux US sont HT (rajout de 13% je crois me souvenir), qui s'attendent à des écrans plasma 132cm dans chaque chambre, les lits refaits tous les jours,...
ne pas oublier que c'est un hostel et pas un palace, à partir de la, tu n'auras pas de problèmes.

BON VOYAGE
knicks44
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2008, 11:33

Message par knicks44 »

Sa me soulage vraiment de lire un avis comme sa sur le Wesr Side Inn. Je m' y rends la semaine prochaine pour 7 nuits et quelques avis me faisaient particulièrement peur notamment un qui parlaient de punaises.
Mais grâce à toi je vais pouvoir mieux dormir.
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message