Comment visiter l'intérieur de la Statue de la Liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Comment visiter l'intérieur de la Statue de la Liberté ?

Message par ilo21 »

Bonjour, comment réserver pour visiter l'interieur de la statue de la liberté? Le NY pass permet-il de visiter l'interieur de la statue?
Merci
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

finish depuis le 11 septembre , désolé !
ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Message par ilo21 »

Eh bien comme ca, le problème est réglé!. Merci pour la réponse. Pourtant quand on va sur le site officiel, ils proposent un pass monument pour visiter l'interieur. Malgré mon anglais tangible, je pense bien avoir compris. Mais peut etre est ce autre chose...
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Non ,on ne peut plus monter jusqu'en haut de la statue depuis le 11/09 ,mais on peut ,grace au monument pass ,rentrer dedans et monter jusqu'au socle !!!!

le monument pass ,je l'ai reservé en meme tant que le billet sur le net !!!
pour les autres facons ,il me semble qu'il faut le demander sur place (s'il en reste)
ilo21
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 14:13

Message par ilo21 »

Merci , c'est bien ce que je pensais
Merci beaucoup, donc en fait, je dois le réserver par le site officiel, c'est ça?
vanesse12
Messages : 20
Inscription : 04 nov. 2008, 21:00

Message par vanesse12 »

et ça vaut le coup De visiter le socle, ça n'a pas l'air très intéressant? :?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

sur le site officiel ,c'est sur que tu peux reserver le "monument pass" ;par contre par les autres voies ,je ne pense pas !!!!!!

il y a a l'interieur un mini-musée ,puis les escaliers qui menent aux pieds de la statue ,histoire de la voir de tres pres !!!!

puis apres en descendant tu arriveras sur le socle principale (en etoile) et tu feras de magnifique photo (en plus il n'y a jamais grand monde a cet endroit la ,contrairement a plus bas !!)

quelques photos pour te donner une idée

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

honnêtement, vu tout le tralala qu'ils font au niveau de la sécurité (longue attente...) je pense ne pas retourner dans la statue, et me contenter de la voir de l'extérieur la prochaine fois (si prochaine fois il y a :) ). Certes il y a une belle vue d'en haut (si le ciel est dégagé), et ça permet de faire un peu d'exercice (faut monter toutes les marches), mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils nous ont refait passer toute la sécurité alors qu'on venait tous du même bateau, et donc qu'on avait déjà passé tous les contrôles... :? Du coup j'en garde un souvenir un peu amer.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

il y a un truc que je pige pas, quel est le rapport entre le 11/09 et l'interdiction de visiter l'interieur de la statue ?!? qu'est ce qu'il peut bien y avoir de different entre avant et maintenant ? quelqu'un peut m'expliquer ?
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Tout simplement par ce que la statue est un symbole fort du pays.

Je pense que plutôt que de dépenser un fric monstre pour sécuriser le site (contre les attaques à la bombe, je suppose), ils ont préféré fermer le site.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je crois me rappeler aussi, qu'il devait y avoir des problèmes de mises au normes de l'édifice...
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Tom Sawyer a écrit :Je crois me rappeler aussi, qu'il devait y avoir des problèmes de mises au normes de l'édifice...
alors la, ca parait logique, mais agir sous couvert du 11/09 :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message