Faut-il remplir l'ETSA avant de partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

guillaume_57 a écrit :
jrobaye a écrit :et a adapter à chaque nouveau voyage
Ces authorisations sont valables 2 ans à compté de la date d'accéptation, il n'est nullement marqué qu'elles doivent être renouvellées à chaque voyage :wink:
il faut la mettre a jour car tu ne vas pas forcément au meme hotel ou ailleurs quand tu retourne a NY... d'autant plus qu'il est fortement conseillé de se pointer a la douane a l'arrivé a NY avec un imprimé de tes reservations d'hotel d'avion etc ...donc pour un peu qu'ils regardent l'ESTA que tu as rempli et que ce n'est pas les memes infos....

on ne sait jamais...
Bigben
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2008, 14:06

Message par Bigben »

donc si je comprend bien, nous qui partons du 30 nov au 13 dec 2008 nous n'avons pas besoin de remplir ce fameux ETSA ????? :?:
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Bigben a écrit :donc si je comprend bien, nous qui partons du 30 nov au 13 dec 2008 nous n'avons pas besoin de remplir ce fameux ETSA ????? :?:
voila tu as tout piger :o)
seulement ca te coute rien de le faire LOL
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

guillaume_57 a écrit :
moums67 a écrit :Faut-il remplir également une fiche pour les enfants?
Oui, c'est à remplir par absolument tout les voyageurs désirants se rendre aux USA :wink:

Merci :D
Mimi Mademoiselle
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2008, 22:05

Message par Mimi Mademoiselle »

Petite question :

Il faut le remplir, noter quelque part le code, peut etre le conserver sur soi ? Mais pas obligatoirement l'imprimer ? Parcequ'au moment ou je l'ai rempli, je ne pouvais pas me connecter à une imprimante. Et je ne sais pas si je vais pouvoir le remplir à nouveau, enfin si c'est autorisé.

Qu'en dites vous ?
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Tu devrais recevoir une autorisation d'entrée sur le territoire je pense.
C'est ça qu'il vaut mieux imprimer.
Enfin, je crois :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message