Quelle est la durée de trajet entre JFK et Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jainzar
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2008, 23:00

Quelle est la durée de trajet entre JFK et Manhattan ?

Message par jainzar »

Bonjour a tous,

beaucoup d'information dans ce post.

mais je souhaiterai savoir le temps de trajet entre JFK et manhattan en taxi ? en Train Air Train + train jusqu'a colombus circle ?

Pour répondre à un post plus haut sur le type de bagage moi je prefere un sac de sport solide plutot qu'une valise rigide a cause du poid de base du bagage. NYC est un endroit pervers pour le porte monnaie :p donc voila... avec un bon cadenas et ça fait tres bien l'affaire (un sac Nike perso a fait le tour du monde depuis 15 ans que je l'ai il a connu quelque vol plané de la soute au tarmac lol...) Pour le fragile (cassable je veux dire) soit emballer dans les vetements soit en cabine dans l'avion sinon...

Merci
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

salut

en air train, de la sortie de la douane, jusqu'au centre de manhattan tu peux compter une heure/une heure et quart selon le chemin que tu prends, par le nord ou par le sud en passant par Brooklyn
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Je confirme en air train une bonne heure.


Aucune idée pour le taxi, en shuttle j'avais du mettre pratiquement une heure mais comme j'avais été l'avant dernier à descendre... 30-40mn je dirai.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

La navette (le bus donc...) c'est environ 40 minutes si mes souvenirs sont bons :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

un certain temps.....puisqu'il y a des embouteillages en shuttle et qu'on peut être le premier déposé ou le dernier.
cela peut aller de 40minutes à 2h
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

en taxi trafic normal chargé nous avons mis 35 - 40 minutes.

Samedi soir dernier pour rentrer, le taxi avait mis 20 minutes pour quitter Manhattan ! et ensuite environ 50 minutes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message