Je me présente

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Je me présente

Message par miamiusa »

Salut à toutes et à tous , je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté . Alors , voilà je m'appelles Sébastien , j'ai 35 ans , j'habites dans un petit village à 10KM de Besançon , je suis boulanger de métier et un amoureux des états-unis . Mon hobby c'est de faire à manger et de faire plaisir aux autres quand ils passent à table !! Autrement aucuns avis ni positif , ni négatif sur New-york étant donner que je n'y suis jamais aller . Erreur que je devrais réparer en fin d'année , normalement . Je suis déjà venu 2 fois au states , Atlanta en 2005 et Miami/Orlando en 2008 . la floride est un état vraiment superbe , et j'ai été agréablement surpris par les prix. Je m'attendais vraiment à être pris pour un pigeon et non , des prix corrects avec des paysage de rêves . Au plaisir de vous lire et toutes mes félicitations au(x) créateur(s) de ce forum , je prends beaucoup de plaisir à le parcourir . @+
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue par ici :D
tu verras,tu accrocheras aussi a New York comme avec la Floride.
c'est différent mais tout aussi envoûtant!
bon forum


Sacazu
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

merçi

Message par miamiusa »

Merçi à toi Sacazu A+
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

par contre la temperature c'est pas la meme chose surtout en ce moment :!: :!: :!: bienvenue :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Sébastien :wink: !!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

températures

Message par miamiusa »

Merçi à vous toutes et à vous tous pour votre accueil . Ah les températures à New-york au mois de décembre , j'avoue ça ne m'enchantes pas . Mais je ne vais pas louper la féerie de cette ville à cause de ça , sans blague , lol !! De toutes façon je suis chaleureux , donc ça réchauffera l'atmosphère . A+
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: températures

Message par Gisèle »

miamiusa a écrit :De toutes façon je suis chaleureux , donc ça réchauffera l'atmosphère . A+
Excellent :!: !!!!

Même si la température est super à Miami, je préfère quand même la magie et l'atmosphère de New York !!
Répondre