Doit-on réserver un taxi à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

J'avais déjà posé cette question.
On m'avait répondu (Gisèle, si mes souvenirs sont bons !) que OUI (même prix, place pour tout le monde & bagages). Seule la taille du véhicule change...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oki, merci Pearl44 :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Yep :wink: !!
Le prix est à partager par le nombre de personne ce qui est rentable
lorsque vous êtes plusieurs !!!
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

En sortant l'aeroport, le 24 octobre dernier il y avait 25 personnes qui nous proposait un taxi "non jaune", il faut se faire le chemin pour passer jusqu'aux taxi jaunes, 30 mètres + loin hé hé.

Nous avons attendus 5 minutes pour avoir un taxi pour Manhattan, prix 45$ + 5$ pour le tunnel + 10$ pourboires.

Par contre, samedi soir, très difficile pour avoir un taxi et nous étions obligés d'accepter un taxi noir sur Broadway pour joindre JFK.
J'avais déjà refusé 2 mais la 3ème était une femme très gentille donc OK pour nous.

Elle ne voulait même pas que je paye le même prix, 60$ pour le trajet, 45$ suffit ! Obligé de mettre l'argent dans sa main pour qu'elle accepte, super sympa comme chaffeur. Je n'ai plus peur pour les taxi noirs ....après la soirée Halloween, c'est normal hi hi
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

disons que je connais pas la taille et la quantité de tes valises ! il te faudra peut être un semi-remorque ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message