A quel moment doit-on changer ses euros contre des dollars?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

toscane91
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2008, 15:47

A quel moment doit-on changer ses euros contre des dollars?

Message par toscane91 »

Bonjour

Je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà mais après des recherches, je n'ai pas trouvé.
Voilà je viens de réserver mes billets pour New York du 16 au 22 mai 2009. Je voulais savoir vu l'évolution du dollar, est-il sage de changer maintenant si le dollar remonte ou attendre de voir ce que sa va donner en 2009 vers le mois d'avril?
J'hésite, alors si vous voulez bien me conseiller, je serai ravie.

Merci et bonne journée
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Salut,

il y a déjà un post récent qui traite de ce sujet : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=228922

Malheureusement, le dollar a actuellement tendance à s'apprécier face aux autres monnaies, et a priori, ce n'est pas terminé.

Personnellement, je pars pour un mois à NYC en avril prochain et je regarde déjà pour acheter des dollars... :? Une solution est de couper la poire en deux. Regarde ton budget et change peut-être déjà la moitié maintenant, si tu peux... En tous cas, c''est certainement ce que je vais faire.
toscane91
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2008, 15:47

Message par toscane91 »

Merci de m'avoir répondu. Je pense que tu as raison je vais déjà changer des euros contre des dollars et je verrai pour la suite en 2009.
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

bonjour,

le dollar est en forte hausse face aux monnaies mais je pense que ça ne peut pas durer. Quand les cours du pétrole recommenceront à monter (ce qui va arriver) le dollar baissera à nouveau. Je ne suis pas devin mais personnellement j'attendrai, apres la solution 50/50 est également très bonne
toscane91
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2008, 15:47

Message par toscane91 »

Je surveille de très près le cours du Dollar en ce moment. Dur dur de se décider ! De toute manière c'est quitte ou double!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Il faut patienter. Le cours du $ ne va pas tarder à retomber.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Sans oublier l'élection présidentielle qui risque de ne pas être très très avantageux pour l'Euro...
Minalala
Messages : 10
Inscription : 20 oct. 2008, 14:23

Message par Minalala »

moi je te conseille de les acheter maintenant, mieux vaut limiter les dégats, et un petit bon plan, si tu connais des français aux us, voit avec eux peut etre seront ils interessés pour changer leurs dollars, cela te fera une belle économie!!
toscane91
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2008, 15:47

Message par toscane91 »

oui c'est pas bête aussi c'est vrai que ça peut être une occasion d'échanger sans perdre vraiment. Très bonne astuce merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message