Salut à tous et toutes!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jessie
Messages : 9
Inscription : 01 nov. 2008, 22:32

Salut à tous et toutes!

Message par Jessie »

Je suis une petite nouvelle sur le forum.

Je me présente, je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je suis actuellement Au Pair dans l'Etat de New York, dans une petite ville universitaire et touristique nommée New Paltz!Je vis upstate depuis 7 mois maintenant et mon contrat d'Au Pair s'achève en fin mars.

Si certains sont intéressés par le fait de devenir Au Pair, je suis toute disposée à vous faire part de mon expérience!!

Voilà, je pense que ça sera tout pour l'instant!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue Jessie parmis nous sur le forum :D
j'imagine que cela doit être palpitant de ce trouver dans cette belle ville pendant un si long séjour.
donnes nous de tes nouvelles lorsque tu en as le temps.
nous serons ravi en tout les cas je serais ravie d'avoir de tes nouvelles

sacazu :wink:
Jessie
Messages : 9
Inscription : 01 nov. 2008, 22:32

Message par Jessie »

Merci beaucoup pour ton acceuil, ça fait plaisir!
Effectivement j'ai beaucoup de chance et j'ai tendance à l'oublier!
Je m'en rends compte quand je dis à mes amis en France, "bon aujourd'hui je m'ennuie, allez je vais aller à NYC", comme si c'était juste un endroit banal!

Je me souviens d'une anecdote, c'était au début de mon séjour, je devais prendre un bus pour rentrer chez moi, et je suis sortie du subway et j'ai courru dans la rue et d'un coup je me suis arrêtée et je me suis dit "merde alors, tu cours dans les rues de New York, la ville de "rêve" par excellence!". Ca m'a fait un effet étrange.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

ça je m'en doute que cela a du te faire un choque :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue sur le forum ! :wink:
Répondre