Comment rejoindre Manhattan de Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chom07
Messages : 8
Inscription : 30 août 2008, 15:51

Comment rejoindre Manhattan de Newark ?

Message par chom07 »

Après avoir parcouru le forum, je n'arrive toujours pas à me décider sur le moyen de transport entre l'aéroport Newark et notre hotel (le wellington); shuttle, air train, bus, taxi?
le shuttle: nous prend à l'aéroport et nous dépose directement devant notre hotel mais long et 28€
bus: ne nous dépose pas devant notre hôtel, arrêt grand central terminal
taxi: cher mais direct et rapide
air train : ?
et pour le retour, que me conseillez vous?

Départ dans 6 jours!!!

Merci de vos réponses!!!!!!
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

No stress!! :D

Nous partons aussi dans 6 jours et nous avons réservé le shuttle, bon compromis je trouve...
Taxi un peu trop cher en effet, métro et bus je trouve galère quand on arrive dans une ville comme NY et que l'on ne connaît pas, donc le shuttle est un bon compromis, tu arrives direct à ton hôtel, c'est pas fatiguant et en même temps, gros avantage, tu baves sur la vitre lol car tu découvres NY et tu visites!!! :!:

Allez ça va bien se passer t'inquiètes, tu passes par le forum et hop en 2 min c'est booké!

Bonne soirée et bons préparatifs!!! :D
chom07
Messages : 8
Inscription : 30 août 2008, 15:51

Message par chom07 »

ok, merci Nanette pour ta réponse, je ne suis pas stressée, mais bon, il faut que je me décide!!!
si j'ai bien compris, on sera à New York en même temps!!!
bons préparatifs à toi aussi!!
peter77
Messages : 43
Inscription : 09 sept. 2008, 15:38

Message par peter77 »

à l'airport faut prendre l'air-train et descendre à la station Newark.

Prenez le PATH (comme le RER parisienne) coût = 1,75$ jusqu'à World Trade Center, terminus, durée environ 15 minutes.

A WTC, il y a plein de métros

Pendant 8 jours avec ma femme et enfant nous avons fait le trajet WTC - Exchange Place (une station , 4 minutes) dans New Jersey City et le PATH roule très bien, pas de problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message