Quelles sont les radios new-yorkaises les plus écoutées ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
krs
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2008, 10:00

Quelles sont les radios new-yorkaises les plus écoutées ?

Message par krs »

Bonjour,

Lecteur assidu de ce forum depuis quelques semaines, je voudrais dire un grand merci à tout les gens qui participent et partagent leurs expériences, grâce à vous mon rêve est en train tout doucement de devenir réaliste, avant j'espère de devenir réalité dans les mois qui viennent.

Je voudrais savoir quels sont les radios les plus populaires, les plus écoutées à New-York.Je parle de radios non musicales (l'idée étant de me mettre un peu dans le bain Newyorkais avant l'heure et dans le même temps de me remettre à l'anglais que je parle très, très mal...)

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.

PS : Pardonnez l'erreur d'un nouveau si ce sujet n'est pas à sa place ou s'il à été évoqué, mais j'ai cherché sans succès.
krs
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2008, 10:00

Message par krs »

Merci à la personne qui à déplacé le sujet dans la bonne section, mais je vois que le titre à changé, et ne correspond pas à ma question : je ne demande pas quelles radios Newyorkaises on peut écouter en France (sur internet on peut écouter toutes les radios), je demande quelles radios les Newyorkais écoutent le plus.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

alrso tu as CBS-fm, hot 97, 94/7 Fm Alternative Portland, 1010Wins (pour les news), Z 100, K-ROck
krs
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2008, 10:00

Message par krs »

Merci Bigoudicheye, je vais tester toutes ces radios.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

après il y en a des kilos d'autres. Cela dépend beaucoup des styles de musique que tu écoutes
krs
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2008, 10:00

Message par krs »

En l'occurrence (comme je l'ai écrit dans mon premier post) je cherchais les radios non musicales, 1010 wins à l'air de correspondre à ce que je cherchais.
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

autant pour moi j'ai encore lu trop vite :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'aimerais juste dans le même sens quelle radio Newyorkaises resemble le plus a NRJ ^^
krs
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2008, 10:00

Message par krs »

momo-ny a écrit :j'aimerais juste dans le même sens quelle radio Newyorkaises resemble le plus a NRJ ^^
J'ai pas compris là.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

krs a écrit :
momo-ny a écrit :j'aimerais juste dans le même sens quelle radio Newyorkaises resemble le plus a NRJ ^^
J'ai pas compris là.
Il cherche à savoir quelle station de radio NewYorkaise resemble le plus à la station Française NRJ :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message