Combien avez-vous depensé sur place finalement ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Combien avez-vous depensé sur place finalement ?

Message par xema »

Si ce nest pas indiscret bien sûr, il serait interessant de savoir combien vous avez depensé au final (restaurants , hotels, vêtements, sorties...)
En fait, avez vous explosé votre bugdet ou au contraire fait des economies tout en profitant à fond et faire tout ce que vous vouliez.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Alors moi à chaque fois je ne prend que du liquide et je ne me sers pas de la carte et j'utilise tout ce que j'emmene
En mai 2005 : 750 euros
En novembre 2007 : 1800 euros
Et là je pars demain : 1400 euros de prévu
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Moi j'ai tellement fais d'économies que j'ai pu me payer mon nouveau pc en rentrant, et pourtant je ne m'étais pas privée, je pense que j'avais prévu trop large, dans mon prochain séjour à NYC au moins je le saurais ! huhu.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

lanaetmya, est-ce que tu peux préciser la durée de ton séjour à chaque fois stp, pour que l'on puisse se rendre compte un peu mieux ;)

Merci et bon voyage demain
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

merci aussi de preciser la durée de votre sejour :D
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Hello à tous,

Lanaetmya, peux-tu également nous dire pour quelles dépenses as-tu prévu 1400€ ? Si mes souvenirs sont bons, tu pars pour 1 semaine cette fois-ci, c'est ça? Je suis tes bons plans :wink:

J'imagine que les 1400€ ne comprennent pas les réservations du shuttle, des excursions, tout ce qui est fixe en fait.

Moi, je pars pour 7 jours semaine prochaine et j'ai prévu 1200€ pour les repas, le shopping et les divers...J'espère que ça suffira! :shock:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tiggy12 a écrit :lanaetmya, est-ce que tu peux préciser la durée de ton séjour à chaque fois stp, pour que l'on puisse se rendre compte un peu mieux ;)

Merci et bon voyage demain
En mai 2005 : 6 jours / 5 nuits
Novembre 2007 : pareil
Et là : 8 jours / 7 nuits

Nanette NY : oui je pars bien une semaine, j'ai déjà réservé le Top of the Rock, le muésée d'histoire et un circuit de séries sinon je n'ai pas réservé le shuttle parce que je vais prendre l'air train et métro sinon les 1400 euros sont pour les repas, le shopping, peut etre une comédie musicale, la statue de la liberté et ellis island et on verra!Toi les 1200 euros c'est pour une personne ou 2?
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ok merci.

du coup pour 2 semaines je vais devoir prévoir beaucoup lol c'est ma banquière qui va être contente lol
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non tu peux faire bien avec beaucoup moins tu sais, ce qu'il y a c'est que quand tu pars une semaine seulement, tu as envie de tout voir, de tout faire et de dépenser, te faire plaisir... Mais en 2 semaines, tu auras plus le temps de te calmer... Pourquoi tu as prévu combien?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tagera a écrit :Moi j'ai tellement fais d'économies que j'ai pu me payer mon nouveau pc en rentrant, et pourtant je ne m'étais pas privée, je pense que j'avais prévu trop large, dans mon prochain séjour à NYC au moins je le saurais ! huhu.
Tu avais prévu combien? Et dépensé combien?
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Hello Lanaetmya et tous les autres! :D

Le buget de 1200€ est pour 1 personne, pour moi! :D Mon copain a prévu à peu près pareil, j'espère qu'on aura assez...Au pire, y'a toujours la gold :wink: mais bon, on va éviter de vider toutes les caisses.....

Lanaetmya, bon voyaaaage!!!!!!! :!: :!: Profite bien et pense à nous envoyer des photos!!! Je te suivrai cette semaine, on va se croiser, nous partons le 8....

A+
Bonne soirée! :D
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

On s'egard !! lisez bien le sujet du topic. Elle s'adresse à ceux et celles qui sont revenus de new york :D
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

lanaetmya a écrit :
Tagera a écrit :Moi j'ai tellement fais d'économies que j'ai pu me payer mon nouveau pc en rentrant, et pourtant je ne m'étais pas privée, je pense que j'avais prévu trop large, dans mon prochain séjour à NYC au moins je le saurais ! huhu.
Tu avais prévu combien? Et dépensé combien?
Je suis partie 9 jours à NYC, j'avais prévu environs 600$ pour les repas , 400$ pour les dépenses et 200$ pour les taxis (je pense que je devais avoir 1200 dollars)

En fin de compte je n'ai dépensé que 300$ en repas (mais je suis allé dans les delis buffet etc... je n'ai été que dans trois restaurants en tout, donc ça c'est à toi de voir !)

En taxi j'en ai eu pour environs 100$ en tout (trajets sur place, transferts aéroports/hôtel aller et retour compris). Et encore une fois je n'ai pas pris le taxi tout le temps, j'ai pris quelque fois le métro aussi (prix compté dans frais divers, pas plus de 10$)

Et en dépense sur place (frais divers) j'ai usé 400 grand max (ipod compris dedans).

donc budget prévu de base 1200$, dépensé sur place 800$.

En fait je ne me suis vraiment pas privée, je me suis offerte deux paires de chaussures, des robes, un tour d'horizon au sommet du Top of the Rock, pleins de smoothies, des peluches de chez Toy'R Us etc... Tu vois... A moins de te faire un resto grand luxe tout les jours et un vol en hélicoptère (...) ton budget peut être tout à fait raisonnable !

En espérant avoir pu un peu aider :D
xema
Messages : 40
Inscription : 30 sept. 2008, 15:10

Message par xema »

Merci pour ce temoignage :D , j'esperere quil y en aura d'autres
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

lanaetmya a écrit :Non tu peux faire bien avec beaucoup moins tu sais, ce qu'il y a c'est que quand tu pars une semaine seulement, tu as envie de tout voir, de tout faire et de dépenser, te faire plaisir... Mais en 2 semaines, tu auras plus le temps de te calmer... Pourquoi tu as prévu combien?
bon pour répondre à lanaetmya qui est à NY lol je me dit qu'effectivement en 2 semaines j'aurai le temps de comparer les prix pour les souvenirs par ex (je pense aux fameux "I love NY" etc etc)..

mais pour le moment je n'ai rien prévu du tout pour tout ça :s
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message