Comment se passe un tour de New York en hélicoptère ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Carole_31
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2008, 20:09

Comment se passe un tour de New York en hélicoptère ?

Message par Carole_31 »

Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un a déjà survolé NY en hélicoptère ? Est-ce que ça vaut le coup ? Combien de temps ça dure ? Pour quel prix ? Et enfin, où faut-il aller pour grimper dans cette "machine volante" ? :wink:

Merci beaucoup pour vos réponses.

Carole
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Je ne l'ai pas fait mais peux te faire part d'une expérience : un ami a été malade comme un chien pendant et après le vol : il ne faut, apparemment pas avoir le vertige :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour notre par, on a adoré. Une sublime expérience.

Vas voir sur mon topic dans la rubrique retour de NY :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=16487

J'ai mis les photos du survol

Si tu peux te payer le survol, c'est vraiment à faire
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Tout a fait de l'avis de chris_marseille13. C'est vraiment à faire c'est magique mais c'est sur que c'est un budget, après à toi de bien faire attention car chaque compagnie propose des tarifs différents pour un tour de même durée.
Va dans la bannière des excursions du forum tu y trouveras tout les renseignements donc tu as besoins en plus avec une certaine compagnie tu as 10% grâce au forum. Alors n'hésite pas. Nous on a fait un tour de 25 minutes aux prix du 15 minutes si on voulait partir tout de suite alors forcement on a pas hésité...Pour le lieu c'est au pier 6 dans le downtown.
Si tu as besoin encore d'info n'hésites pas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement le tour hélicoptère est magique et si le budget le permet c'est à faire ! :D
caridime a écrit : donc tu as besoins en plus avec une certaine compagnie tu as 10% grâce au forum.
Effectivement le coupon de réduction se trouve ici : https://www.cnewyork.net/shopping/ dans la partie coupon de réduction.
Il suffit de l'imprimer (un par personne) et le présenter sur place.

Bon vol :wink:
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

maripeca a écrit :Je ne l'ai pas fait mais peux te faire part d'une expérience : un ami a été malade comme un chien pendant et après le vol : il ne faut, apparemment pas avoir le vertige :D
Pour ma part c'était mon baptême en hélico, et j'ai au contraire trouvé que c'était super doux par rapport à un vol dans un petit avion à hélice par exemple.

Et mon épouse, qui souffre souvent du mal des transports, a adoré l'hélicoptère et n'a absolument pas été malade, malgré un peu d'appréhension avant le décollage. Les virages sont très impressionnants mais c'est très supportable.

Et il faut dire que le spectacle est tellement extraordinaire qu'on se concentre surtout pour en prendre un maximum plein les yeux.

Après, peut-être aussi que ca dépend de la météo, car pour nous c'était un jour très ensoleillé et sans vent, ca doit jouer aussi.
Carole_31
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2008, 20:09

Message par Carole_31 »

Bonjour à toutes et à tous,

Pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je suis enceinte, et j'ai été pas mal perturbée par les nausées :?
En espérant que tout aille mieux début décembre pour mon voyage à NY :D

Un grand merci à toutes et à tous pour vos commentaires et vos conseils sur le survol en hélico.
Et un bravo spécial à chris_Marseille13 pour ces superbes photos ! Ca donne vraiment envie de se faire ce plaisir !
Bon, même si le cours du dollar devient de moins en moins intéressant, je vais essayer de l'inclure dans le budget.

Et vive NY !!! :D
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Regarde mon expérience en hélico le jour 3 !
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=26164&start=0

c'était super !

Vraiment un moment inoubliable !
Carole_31
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2008, 20:09

Message par Carole_31 »

Bon, ben je crois que je vais craquer ! :D
Ca a l'air trop top ! Surtout que mon mari est pilote, alors je crois que, vu d'en haut, il succombera encore plus !
Et un grand bravo pour ces superbes photos !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message