Ai-je une bonne place pour assister au match de NBA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

youchlure
Messages : 27
Inscription : 03 oct. 2008, 23:22

Ai-je une bonne place pour assister au match de NBA ?

Message par youchlure »

bonjour,

je vais reserver 2 places pour le match NY jazz debut novembre.

J'ai choisis les places à 44$ et voila ce que l'on me propose :

Section 425
Row B
Seats 12 et 13
Description : MEZZANINE LEVEL SEATING (5 LEVELS UP FROM FLOOR)


J'ai peur d'etre trop haut par rapport au terrain qu'en pensez vous?

J'ai regardé sur le site ou l'on peut voir la vue du MSG mais je trouve qu'on ne se rend pas bien compte

Sinon j'avais lu qu'on pouvait descendre d'une rangé s'il n'y a pas trop de monde, ce serait possible vu mon emplacement de descendre dans la section des 300?

MErci pour votre aide
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

En effet, ça risque d'être un peu haut et je ne pense pas que tu pourras descendre au niveau 300. (à confirmer).

J'ai pas hésité à débourser $260 pour deux places dans le "End Court", pour pouvoir être prêt du terrain et ressentir l'ambiance du match de plus prêt.

Après, c'est ça où voir des "playmobil" vu d'en haut. En tout cas, essaie de descendre au cours du match, au pire tu risques un refus d'un stadier, c'est tout.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Beaucoup de personnes descendent au cours des match pour acceder aux places plus basses. Mais ne t'inquiètes pas : quelque soit la place c'est génial !!!
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Message par caro&jo »

oui franchement moi j'y suis allé ya 10 jours, j'étais en section 300 et bien franchement c'est superbe!! c'est vraiment a voir. c'est sur que a choisir il vaut mieux etre au bord du terrain mais l'important est d'etre dans la salle !!! tu ne regretteras pas !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message