Quel prix payer pour un vol vers New York en juillet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Quel prix payer pour un vol vers New York en juillet ?

Message par maripeca »

Bonjour à tous,

Je suis en train de rechercher des vols pour cet été (Juillet) ; pour le moment, je ne trouve qque des tarifs exorbitants, rien à moins de 760€ ; suis-je naturellement si peu douée pour les recherches, auriez-vous trouvé des tarifs intéressants qui m'auraient échappé (j'ai testé avec comparateurs de prix, sites des compagnies aériennes et voyagistes variés connus)?
Encore une fois, merci de vos idées
Dernière modification par maripeca le 23 oct. 2008, 19:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en ete les prix sont beaucoup plus eleves: entre 700 et 900 euros. :wink: :?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

900 c'est aller retour ???
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Comme le dit LoveNYC, l'été ce sont les prix. Ils en profitent.
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Merci de vos réponses.
Mais c'est bizarre, j'ai lu quelque part sur le forum que l'été était une période creuse. Donc, je ne sais plus.... :roll:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Niveau touristique je ne suis pas sure que cela soit une période très creuse. En tout cas comme de partour les prix flambent en été. :wink: :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

maripeca a écrit :Merci de vos réponses.
Mais c'est bizarre, j'ai lu quelque part sur le forum que l'été était une période creuse. Donc, je ne sais plus.... :roll:
On dit que New York n'est pas forcément très agréable en été en raison des fortes chaleurs et du taux d'humidité très élevé. Après, les prix, je ne les connais pas.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Je suis parti du 30 juin au 12 juillet 2008 , j'ai acheté mes billets chez le partenaire du forum le 22 décembre 2007 pour une valeur de 416 euros affiché + 33 de taxes soit un total complet de 449 euros , avec air india.

Je viens de faire une recherche rapide du 29 juin au 11 juillet, il n'y a que des vols à 556 avec british airways.

MON conseil : le 31 décembre doit être une date butoir pour toi, après rien n'est sur !
Je pense que courant novembre, il est possible que une ou deux compagnies arrivent sur les périodes concernées (peut être air india) , regarde tout les jours sachant que dès que tu vois quelque chose à moins de 500 , je dis "Fonce" !! maintenant c'est un peu le jeu du chat et de la souris , mais si rien de neuf arrive et que les prix ""bas"" commencent à monter c'est sur que ça stress !!! Il y a une part de chance aussi .....
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Merci Carter!

Je ne jouerai pas avec mes nerfs, de toute façon ; dès que j'ai un tarif acceptable (aux alentours de 500€), je fonce !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message