Doit-on faire la queue avec un voucher ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Doit-on faire la queue avec un voucher ?

Message par caro&jo »

bonsoir à tous les forumeurs!!!!

voila dans une semaine j'y serais!!!

je viens de réserver mes places pour:
-la statue de la liberté et elis island
-le top of the rock
-Empire State building

pour miss liberty et le top of the rock j'ai imprimé les billets avec heures et dates et pour l'Empire State building il s'agit d'un voucher avec juste la date.

je voulais savoir si grace à ces réservations j'allais pouvoir éviter les queues aux monuments? et si oui comment cela se passe-t-il? y a-t-il un guichet particulier?
merci de m'aiguiller car je sens que sinon ca va etre folklo !!! lol

thanks everybody !!!
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Message par Isab77 »

Salut

Concernant l'Empire State Building et Miss Liberty, normalement tu ne devrais faire la queue que pour les contrôles de sécurité (assez strictes pour ces 2 monuments).

Pour le Top of the Rock et comme il y a moins de monde que dans les 2 premiers endroits, tu ne devrais pas avoir de queue à faire si tu es en possession d'un voucher.

Une petite chose car je reviens de NY : tu verras beaucoup plus de choses en haut du Top of the Rock qu'au sommet de l'Empire State Building qui est bondé et où les gens te marchent pratiquement dessus pour prendre leurs photos :twisted:

Bon voyage !
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Message par caro&jo »

merci pour ces renseignements!

c'est bien ce qu'il me semblait pour l'Empire State building on m'avait prévenu!!
on s'attardera pas tant pis!

thanks
Feldas
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2007, 20:48

Message par Feldas »

Salut

J'ai réservé des flex tockets via le site officiel de la statue de la liberté, normalement si j'ai bien compris je n'ai pas à les échanger?

Concernant l'Empire State building, j'aimerais savoir si le voucher du partneaire du forum permet d'éviter la queue?
Les e-tickets sur le site officiel de l'Empire State building permettent-ils du couper la queue?

Merci
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Alors en ce qui concerne l'empire state building, peut importe le voucher , ce qui est important est : avez vous déjà payé votre ticket ?

Si oui , vous évitez une queue:

J'essaie de vous donner quelque chose de concret pour ceux qui ont un voucher, parfois la queue commence dehors, dans ce cas, entrée dans le bâtiment, avancez et sur la droite il y a un escalator ou des escaliers, il faut monter, là il y a déjà une queue en serpentin qui mène jusqu'à un guichet qui sera sur une partie gauche, vous pouvez donc librement ne pas entrer dans ce serpentin, et expliquer si un employé vous le demande que vous avez un voucher !! DONC le début de la queue commence juste après le guichet là ou les new yorkais payent leurs billets. Et à partir de là, il y a bien encore une heure de queue façile pour les chanceux et deux pour les malheureux !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Je comprends pas bien là... Le fait que j'aie un voucher ne m'avais pas empêché de faire toute la file (pas trop longue, heureusement) pour atteindre les guichets. Qu'on ait un voucher (qu'ils échangent contre un ticket d'entrée) ou pas, il me semble qu'il est nécessaire de faire la file. Non ?
Feldas
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2007, 20:48

Message par Feldas »

Sur le site officiel de l'Empire State building les billets sont plus chers que par le partnenaire mais ce sont des e-tikets, donc deja des billets (oui ils sont payés) donc il y a aura une queue derriere le guichet pour la sécurité, c ça?

Si j'achete mon billet sur le site de l'Empire State building ou par le partneaire est ce que je ferai la meme queue ou cela permet de couper?

merci
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

JP a écrit :Je comprends pas bien là... Le fait que j'aie un voucher ne m'avais pas empêché de faire toute la file (pas trop longue, heureusement) pour atteindre les guichets. Qu'on ait un voucher (qu'ils échangent contre un ticket d'entrée) ou pas, il me semble qu'il est nécessaire de faire la file. Non ?
AUTANT pour moi, j'ai écrit voucher en pensant city pass !!!!!!

Effectivement, avec un voucher, il faut allez jusqu'au guichet pour récupérer un ticket d'entrée.

Ce que je dis plus haut n'est pas valable pour les voucher mais bien pour le ny city pass.
Feldas
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2007, 20:48

Message par Feldas »

Donc
NY pass = pas de queue pour le ticket, queue pour la sécurité
Voucher = queue pour le ticket + queue sécurité
E-ticket = pas de queue pour le ticket, queue pour la sécurité?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

carter a écrit :
AUTANT pour moi, j'ai écrit voucher en pensant city pass !!!!!!

Effectivement, avec un voucher, il faut allez jusqu'au guichet pour récupérer un ticket d'entrée.

Ce que je dis plus haut n'est pas valable pour les voucher mais bien pour le ny city pass.
D'accord :lol:

Il me semblait bien :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

quelle que soit la situation tu fais quand même la queue pour les contrôles de sécurité, tu te retrouves donc dans une queue monstrueuses avec les gens qui n'avaient pas leur ticket par avance, l'empire c'est infernal, quant à la statue de la liberté pffffffffff quel délire, tu passes à 2 controles!!! un conseil si tu ne veux pas rentrer à l'intérieur du socle (que très peu d'interet) à la sortie du ferry prend directement à droite, direction la statue sur sa belle pelouse et là pas de contrôle de sécurité tu gagnes un temps fou! je confirme aussi que le top of the rock offre une meilleure vue avec beaucoup moins de monde, de plus tu pourras prendre des photos de l'empire!
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Bonsoir à tous,

Excusez-moi de revenir sur ces quelques points qui m'intéressent totalement!! :)
Nous avons réservé le City Pass (6 excursions) donc nous ne ferons pas la queue mais attendrons seulement pour la sécurité c'est bien ça??
Malgré cela, j'ai des voucher à imprimer donc j'y suis plus là... :shock:

Pouvez-vous m'éclairer svp?Merci! :D
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben oui c'est ce que je dis tu fais surtout la queue pour les contrôles de sécurité. Acheter un billet ça va relativement vite même si il y a 100 personnes! mais 100 personnes qui passent au contrôles dur dur! ex pour la statue: tu mets tes affaires dans un bac comme à l'aéroport, enlever montres, ceintures ect... enfin tu prends le ferry! et arrivés là bas rebelotte mais la en plus tu passes dans un scanner vertical qui t'envoie de l'air donc si tu as 100 personnes devant toi (je dirai beaucouuuuuuuuuup plus) tu perds quand même un temps fou, même avec même avec le city pass!!!!!
Feldas
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2007, 20:48

Message par Feldas »

Donc il faut sortir en premier du ferry de la statue de la liberté :lol: pour ne pas attendre
Répondre