Avez-vous gardé un plan de la ville ?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Avez-vous gardé un plan de la ville ?

Message par momo-ny »

alors voila j'aimerais savoir si vous qui revenez de New york avez gardé un plan de la ville ??

car j'aimerais bien avoir un plan de la ville avant d'y aller
Merci
interleukin6
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2008, 18:38

Ha le forum!

Message par interleukin6 »

Bonsoir,
J'aime bien lire les différents posts de ce forum: ils donnent une image assez représentative de la société française. :D
Pour le plan de NY, vous pourrez en imprimer de nombreux trouvés sur internet (à l'aide de Google par exemple.); vous pouvez également vous rendre dans une librairie et vous trouverez de nombreux guides sur NY avec des plans à l'intérieur.
Bon séjour à NY :)
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Re: Ha le forum!

Message par seb49000 »

interleukin6 a écrit : ils donnent une image assez représentative de la société française
ça j'aime pas du tous, il demande un plan c'est pas la mort si une personne en as un qui sert plus ou lien a donner , pas besoin de monter sur ces grand chevaux,je trouve de plus en plus de personne autaine sur se site, c'est un site d'entre-aide normalement sa sert a rien de faire un forum qui renvoi automatiquement sur google
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut Momo!

Passons effectivement outre les remarques désobligeantes de certaines personnes...

Il te sera difficile d'avoir "un" plan de Manhattan avec le nom de toutes les rues (ce serait gigantesque!), tu trouveras dans les guides des plans élaborés en général par quartier.

Il y a la Cartoville (dont de nombreux forumeurs parlent) qui pourrait t'aider!

Tu veux une carte pour visualiser les quartiers par rapport aux autres ou une carte détaillée avec noms de rue?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

sa serais plus une carte pour visualiser les quartiers de New york
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

N'hésites pas à aller dans un magasin style Cultura ou tu as de bons livres avec des plans détaillé de Manhattan ou tu vois tous les quartiers délimité de plusieurs couleurs....
célineanciaux
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2008, 20:12

Message par célineanciaux »

le mieux est d'acheter le livre cartoville il parait. Je n'en ai jamais eu, mais il parait que c'est le nec plus ultra
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message