Avez-vous des bons plans pour les hôtels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Avez-vous des bons plans pour les hôtels ?

Message par sophie38130 »

Avez vous des bons plans pour les hotels? Bon rapport qualité/prix, propre bien placé, ...
Si votre hotel (ou autre lieu d'hébergement) vous a plu, faites nous profiter des votre expérience.

Si vous pouvez posté des photos, ca serait cool.

En mai 2005 j'ai logé au COLUMBUS STUDIOS HOSTEL, 106W 83rd St, nous avions payé 540€ pour 5 nuits, une chambre pour 3.
J'ai trouvé l'hotel très sal, (les draps tachés, personne n'avait fait le ménage pendant une semaine, la salle de bain dans le couloir était toujours très très sale), aucun confort dans la chambre... Enfin pour ce prix là!
J'avoue que l'hotel ne m'a pas gaché mon séjour!
http://www.columbusstudiosnyc.com/
A en voir les photos qui sont sur ce site, l'hotel a du être refait depuis.

En novembre 2007 j'ai logé au BEST WESTERN HOTEL PRESIDENT, 234W 48th St, nous avions payé 1080 USD (850€) une chambre double.
L'hotel est idéalement placé, 1min à pied du M&M's store, propre, personnel acceuillant. Je le conseille .
http://www.bestwesternnewyork.com/hotel ... ent-hotel/
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bonjour sophie38130,

perso mon 1er voyage à NY se fera en mai 2009, j'ai réservé au Salisbury Hotel car c'est un des rares voire le seul hôtel pour lequel je n'ai pas lu un commentaire négatif !

il se trouve sur la 58th, à 2mn de Central Park etc etc..


après j'ignore ton budget mais c'est une suggestion ;)

j'oubliais la déco est un peu kitsch mais bon..pour ce qu'on fait dans un hôtel lol

bonne continuation
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

re

Message par lukoce »

bonjour je suis partis a NYC en juin voyage extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons logés au LATHAM hotel 4 East 28th Street
New York, NY 10016
Tel: 212-685-8300 dans une chambre climatisé trés trés propre nous avions pris la chambre sans salle de bain elle etait sur le palier mais pas d'inquietude celle ci était trés trés propre aussi .Pour 10 nuits nous avons payé 1000 $ toutes taxes comprises
toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Message par toinouki »

Effectivement le Latham Hotel a l'air pas mal, et surtout pas trop cher! A voir...
imanou 54
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2009, 18:40

Message par imanou 54 »

Les hôtels sont malheureusement souvent trop impersonnels. Quand on visite un pays ou une région, c’est plus sympa d’aller dans une chambre d’hôtes, au moins on est sûr de rencontrer les habitants. Et c’est pas plus compliqué à trouver qu’un hôtel ! EDIT par alex, merci de ne pas citer de lien commerciaux Les voyages à New-York, c’est quand même plus cool de les faire en étant en contact avec les américains que d’aller dans un hôtel. Le pire c’est de réserver dans une chaîne hôtelière avec des hôtels que l’on retrouve partout dans le monde. Ce n’est vraiment pas typique.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Nous avons logé au Broadway Plaza Hotel, nous avons payé pour 6 nuits 1200 USD soit 860 € puisque l'euro etait à 1,5$. Nous étions trois et le petit déjeuner était compris.
Il se situait au 1155 Broadway, à l'angle dela 27eme, entre la 5éme et la 6eme. Il est à 3 blocks de l'Empire State Building, du Madison Square Garden et à un block du Flatiron.
Nous avions pris une chambre avec deux grands lits, avec salle de bain. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, la literie était nickel et le personnel plus qu'honnetes.
Hotel à recommander.
frimousse
Messages : 25
Inscription : 11 déc. 2008, 16:53

Message par frimousse »

Lors de mon séjour en 2006 j'ai séjourné à l'Hôtel Edison prêt de Broadway, simple mais propre.
Petit déjeuner excellent dans un petit bar à côté.

Cette année je vais au Pennsylvania en face du Madison Square Garden mais je ne connais pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message