De retour mais le coeur encore là bas

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

De retour mais le coeur encore là bas

Message par bea83 »

Nous voilà de retour d'une semaine phénoménale! j'ai été happée par la grosse pomme! nous avons respecté à peu près notre planning, mais nos coups de coeur ont guidé nos pas bien souvent au delà de la frontière que nous nous étions fixée. Bien sûr nous avons fait les incontournables: l'empire, le top of the rock de jour et de nuit, le tour en hélico tout simplement géant! le quartier des finances, la statue de la liberté, china town,
grennwich et soho à découvrir absolument, le pont de brooklyn avec sa vue à couper le souffle sur la skyline, sans oublier times square et son délire permanent. Il faut ouvrir grand les yeux car la rue est un spectacle permanent avec toutes ces choses que nous n'avons pas!! j'oubliais la messe en godspell à harlem à vous donner la chair de poule... nous avons eu quand même le temps en une semaine de nous imprégner de l'atmosphère si particulière de NY et nous comptons bien y retourner! pour les amateur de photos NY est du pain béni, nous avons d'ailleurs fait 4000 clichés et 4 vidéo que je suis en train de trier. Côté nourriture on sait bien que l'amérique n'est pas le pays de la gastronomie mais en cherchant bien ont peu tomber sur des petits restos très sympas comme le garage à greenwitch (avec joueurs de jazz le soir) le hellen stardust pas mal pour l'ambiance car les serveurs chantent! de toute façon une fois là bas on s'adapte très facilement et on trouve toujours des endroits qui nous comblent!!!! j'envie ceux qui partent bientôt, sniff.... et je leur souhaite un aussi bon séjour que le notre!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon retour chez toi :D
et si tu as le temps et l'envie,nous attendons un récit en images :!:
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

4000 waou!! hâte de voir ça! bon retour a vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message