Quel est votre avis sur l'hôtel pennsylvania ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

corinne
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2008, 14:11

Quel est votre avis sur l'hôtel pennsylvania ?

Message par corinne »

nous partons a 2 familles le 24 octobre pour 6 jours et nous avons réservé 2 chambres au pennsylvania (1 quadruple et une triple pour 240 euros la nuit ...! dur dur!!! mais bon...)
je pense envoyer un mail pour leur demander des chambres rénovées (car certaines craignent vraiment parait il...) et aussi des chambres cote a cote.
qu'en pensez vous? quelqu'un l'a deja fait? ca marche ?
SINON JE SUIS PRENEUSE DE TOUT INFOS SUR CET HOTEL QUI SEMBLE BOF BOF....
MERCI
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Pourquoi n'essayes tu pas un appartement. je suis partie avec le Woo Go Central Park et cela m'est revenu moins cher qu'un hotel et c'était vraiment la classe.

La nuit m'a couté 138 Euros
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Si tu peux encore changer ta reservation, je te conseille vivement de changer d'hotel. J'y suis restee il y a quelques annees avant de vivre a NY et c'est le pire hotel dans lequel j'ai sejourne les chambres sont tres sales,il y a toujours qqch qui ne marche pas (j'ai change de chambre 3 fois car il n'y avait pas d'eau chaude), cet hotel est une honte. Il y a quelques annees dans le journal il y avait un article selon lequel des gens qui y sont restes faisaient un proces a l'hotel car il y avait des "bed bugs" dans le lit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message