Où loger pour 6 nuits à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bouchaud
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2008, 12:35

Où loger pour 6 nuits à New York ?

Message par Bouchaud »

Bonjour à tous
je suis en train de préparer un voyahe à New-York pour mon mari et moi pour féter ses 30 ans, nous partons du 21 nov au 27 nov.
Nous arrivons à l'aéroport JFK et je me demande où il est le plus pratique de loger pour profiter au maximum de la ville, tout en restant dans des prix raisonnables !
Merci de m'aider !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

salut bouchaud
tu part avec quelle compagnie et pour les hotels y à une rubrique de test des hotels au dessous de la banniere bons plans du forum ny ca va te permettre de degrossir avant de rechercher quelque chose de plus precis :D
Bouchaud
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2008, 12:35

Message par Bouchaud »

je pars avec british airways, et pour ce qui est des hotels je regarde ce que tu m'as indiqué et je te recontacte
merci
Bouchaud
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2008, 12:35

Message par Bouchaud »

J'ai trouvé un hotel qui m'a l'air plutôt bien placé, quelqu'un le connaît-il? Il s'agit du west side inn à coté de central park
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Sinon tu peux aussi essayer des agences immobilieres, nous on vient de partir par [Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner le liens commericaux), c'est vraimemt interressant aux niveau des tarifs et les apparts sont tres bien situes
Bonne recherche
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Salut, personnellement je pars le 27 février 2009 et j'ai loué dans un hôtel qui selon moi est super bien situé. Il s'agit du Sun Bright Hotel, sur Hester Street (à l'embouchure du Manhattan Bridge), côté chinatown. Tarifs très compétitifs mais il ne faut pas y aller pour le confort d'après ce que j'ai trouvé sur le net. En tout cas ça me coute 340 € ttc pour 5 nuits.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message