le même MichTo mais avec cette expérience en plus

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

le même MichTo mais avec cette expérience en plus

Message par michto »

cette expérience New Yorkaise ...
c'est énorme ... j'ai meme pas regarder les photos encore, il faut que je digère tout ça (la nourriture :!: et les images que j'ai dans la tête 8) )

j'ose à peine mettre des photos tellement les autres (et pourtant ce sont les memes sujets) sont plus jolies

le seul regret est de ne pas me voir sur la webcam :evil:
liloo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2008, 21:15

Message par liloo »

Lance toi pour tes photos... Avec juste quelques astuces tu peux faire de très jolies choses...

A partir du fichier brut, il est rare de ne pas devoir redresser un peu celles qui penchent, recadrer ce qui pollue le sujet que tu as choisi, et corriger la lumière et le contraste...

mais ce qui compte, c'est que ce sont les tiennes, et que toi seul peut dire, j'y étais ce jour là, à cette heure là :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon retour Michto :D
comme je te comprends lorsque tu dis qu'il te faut le temps de digérer ...
mais ne t'inquiéte pas avec le temps tu vas y arriver :D
et pour tes photos,chacuns et chacunes avont un angle de vue différent et c'est cela qui fait tout son charme :D :D

alors,lance toi :!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

il faut que je digère tout ça (la nourriture et les images
Un alcaseilzer, une bonne semaine de remise en route, et ce sera reparti avec des valises lourdes de souvenirs :!: :!:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

J'arrive un peu en retard mais bon retour! Et vivement que l'on voit tes photos!
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

je ne vous oublie pas ... juste pas trop le temps en ce moment
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

salut à tous,
quel voyage !! la grandiose fourmilière !!
vélo à central park, musées, boutiques, marche à pied, délis excellents, taxi, fatigue, embrouille au bed and breakfast avec policiers transformés en guide touristique et Michto derrière dans la voiture (m'ont pas mis la sirène !! dégouté !!), rencontre de compagnons de "galère" au bn'b, bruit, gens sympas, marche à pied, manucure sympa à Greenwich poru mme Michto, pro shop de golf magistrale (j'ai au moins taper quelques balles à NYC, c'est bon ça), vertige, photos, marche à pied, mini concert dans le métro (y'en a des bons), rencontre avec des vendeurs francophones dans la rue (le jeudi et vendredi, détour exprès pour dire bonjour à mon Malien préféré qui vendait de vieux livres de oui oui tout pourris mais j'en prennais quand meme), M. et Mme Michto sur un écran géant de Times square (pour la campagne Windows "I'm a PC"), marche à pied, et pour finir marche à pied !!
vous enverrais quelques photos (dès que je saurais le faire)

en tout cas, j'en profite pour remercier le forum (même si on n'est pas d'accord sur tout) et sa mine d'information, je remercie aussi Mafalda pour ses tuyaux ainsi que Jean-Mi

A bientot
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

"Ben Mazette! ça alors, en v'la des zistoires!!!!" :!:
Ah! , les pieds, les pieds, pas moyen de les oublier ceux-là!!!
Mais heureusement qu'ils sont là car c'est ainsi que tu as pu découvrir le mieux ce que tu dis être haut, grand, bruyant, mais avec ce truc en plus qui fait que l'on pardonne tout à NY!
N'est-ce pas!
Ravie de lire que j'ai contribué au milliardième de ton périple.
J'attends comme tous, la preuve illustrée que tu y es bien allé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Allez le reds montre nous tes chefs d'oeuvres. Qui c'est on s'est peut-être croisé ?
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

Sérieux, vous voulez vraiment voir mes photos basiques déjà vues 1000 fois (vu qu'on fait tous les memes ... sauf que moi elles sont moins biens)
remarque ça peut être vite fait, quand je sors celles qui sont floues, celles qui sont pas intéressantes, celles archi-connues, etc ...
ben il reste celle de michto dans la caisse de police !! vous la mettrez celle-là quand même, c'est pas tous les jours
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

La photo, la photo!!!!!! :!: :!: :!:

Allez michto!!!!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Ah vi la photo michto lol :lol: :lol: C'est effectivement pas tous les jours. Et puis pour des photos ordinaires, j'ai du faire pire que toi vu que j'ai commencé à mettre que des photos archi connu. :wink: :wink: Donc tu ne pourras pas faire pire
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Michto et la police.... Nooon ca c'est trop bon!! Je veux voir cet photo!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

pour un fan de foot c'est normal de ce retrouver dans une voiture de police :lol: :lol:
mais Michto c'est l'intelligence en plus nan je blague ca se saurais si un footeux avait de l'intelligence oups :!: :!: :!: ok :arrow:
mais c'est sure on veut la photo et le commentaire 8)
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

Lolosupersympa a écrit :pour un fan de foot c'est normal de ce retrouver dans une voiture de police :lol: :lol:
mais Michto c'est l'intelligence en plus nan je blague ca se saurais si un footeux avait de l'intelligence oups :!: :!: :!: ok :arrow:
mais c'est sure on veut la photo et le commentaire 8)
j'ai l'impression que Lolopasupersympa n'aime pas les footeux ...
Répondre